Média : Camille
Une fois arrivé devant notre maison, mon frère et moi nous ne pouvons pas nous empêcher de la contempler. Elle est vraiment dans les styles de la forêt j'aime beaucoup. En fait ils auraient pu la qualifier de chalet tout simplement et franchement je le trouve magnifique. Lucas et moi nous nous regardons et crions en même temps.
- C'est moi qui prends la plus grande chambre !
Nous nous fixons et je décide de ne pas le laisser gagner. Je commence à courir vers le chalet mais mon idiot de frère ayant des plus grandes jambes que moi me dépasse facilement. Je souris d'un air qui en dit long et utilise mon pouvoir des éléments, je fais pousser une racine suffisamment afin que Lucas se la prenne dans les pieds. Lucas qui pensait avoir gagné ce mit à me regarder en continuant de courir et à me dire que j'étais nul et que la prochaine fois il fallait courir plus vite. Je souris en m'empêchant de rire devant l'air gagnant de mon stupide frère qui ne sait pas encore ce qui l'attend. Il continue de me narguer et de se moquer de moi mais malheureusement pour lui et heureusement pour moi, se prend la racine dans le pied et tombe au sol lamentablement.
Je me dépêche de le distancer tout en rigolant et rentre dans notre nouveau chez nous. Je monte les escaliers avec une vitesse inouïe, je peux au moins remercier mon père et mon frère de m'avoir beaucoup entraîné en endurance, après cette pensé je me dirige vers la première pièce que je trouve et là je crois halluciner. C'est une chambre immense, bon bah comme ça s'est fait. Je rigole et tombe par terre en me remémorant la chute incroyable de mon frère. J'en rigole et me lève afin de redescendre les escaliers. Je remarque que Cameron, Camille, mes parents et mon frère sont dans notre nouveau salon et son en train de parler, enfin, tous sauf mon frère qui tire une tête de trois mètres de long. Sentant un regard sur lui, mon frère se tourne dans ma direction et se dirige vers moi. Oups, je pense qu'il est fâché.
- Ce n'est pas juste, tu as triché ! me cria-il.
- Non pas du tout, ce n'est pas ma faute si tu n'as pas vu cette racine devant ton chemin, pouffais-je de rire.
- Mais oui bien sûr, fais comme si je ne t'avais pas grillé, rétorqua-t-il d'une manière assez drôle, pour moi en tout cas.
- Pourquoi tu fais ton mauvais perdant comme ça ?
- Parce que je sais que j'aurai gagné si tu n'avais pas pas utilisé ton pouv...HUM
Je le coupai directement en mettant ma main sur sa bouche afin qu'il se taise, je le regardai d'un air menaçant en lui disant dans sa tête de se la fermer et il du comprendre car il mit ses mains sur la mienne en se rendant compte qu'il allait faire une grosse gaffe. Je soupirai et enlevai ma main de sa bouche afin qu'il puisse de nouveau parler.
- Un problème ? me demanda Camille d'un air sceptique.
- Oui, oui tout va bien ne t'inquiète pas, lui répondis-je un peu trop rapidement.
- Alors pourquoi tu n'as pas laissé ton frère terminer ce qu'il allait dire
- Hum... je
J'étais dans une impasse, mes parents m'avaient demandé et même supplié de ne rien dire, je ne pouvais leur dire la vérité. Mais d'un autre coté c'était ma nouvelle famille enfin pas officiellement mais je sentais que je pouvais leur confiance. Je regardai mon père et ma mère pour essayer de trouver une échappatoire, malheureusement les deux ne pouvaient pas m'aider j'allais lui répondre mais une personne entra dans notre chalet in-extremis.
- Bonjour, je suis désolée de vous déranger.
Une femme d'une beauté à couper le souffle entra dans la pièce, cette femme avait quelque chose de rassurant. Ses cheveux châtains ondulés dans son dos et elle portait une magnifique robe avec de la dentelle qui ne dépasser pas le genou. J'étais époustouflée devant elle, elle dégageait quelque chose d'apaisant dans la pièce qui me fis sentir sur un petit nuage.
VOUS LISEZ
La Louve Blanche
ParanormalTout commence par une nuit enneigée... cette nuit particulière qui pour nous restera dans les mémoires. C'est l'histoire d'une jeune fille pas comme les autres qui sauvera ou tuera les siens. Elle pensait être une louve comme les autres mais le jour...