Média : Cameron
Quelques minutes après être monté dans la voiture, nous commencions à entrevoir une maison ou plutôt devrais-je dire un palace devant nous. Mon frère et moi restâmes bouche bets devant ce spectacle. Je n'aurai jamais cru qu'une maison aussi grande puisse trouver sa place dans cette immense forêt.
Quand la voiture s'arrêta, mon frère et moi sortons et nous marchons afin de nous dégourdir un peu les jambes. Mes parents font de même et regardent la demeure en face de nous. Nous fûmes arrêtés dans notre contemplation, en voyant Cameron et sa sœur se dirigeaient vers nous. Ils se mettent devant nous et Cameron commença à nous parler.
- Voici la maison principale, c'est-à-dire la maison de l'Alpha et sa famille, nous expliqua-t-il, il y a d'autre maison un peu partout. Enfin bref nous allons vous conduire à la vôtre et ensuite vous laisser vous installer.
- Nous ne rencontrons pas votre Alpha, demanda Lucas
- Il n'est pas là, il doit s'occuper d'une affaire importante, répondit Camille
Je restai choquée, cet homme nous avez arraché à notre vie paisible, à nos amis, en nous disant de venir dans sa meute et il ne prend même pas la peine d'être présent lors de notre arrivé. Je peinais à rester calme et sortis entre mes dents.
- C'est dingue, il nous dit de venir et il ne nous accueil même pas...
Le bêta se tourna vers moi les yeux menaçant et sa sœur me regarda d'un air surpris et dangereux. Pour une fille timide elle se montrait sous un autre angle.
- Répète plus fort, je n'ai pas bien entendu, rétorqua Cameron d'un air menaçant, mais je m'en fichais pas mal alors je décidai de jouer avec le feu.
- J'ai dit, c'est dingue, il nous dit de venir et il ne nous accueil même pas
- Alors écoute moi bien, je t'interdis de manquer encore une fois de respect envers notre Alpha c'est compris, me menaça-t-il en dévoilant son aura de bêta qui en passant ne me fis absolument rien
- Tu me feras quoi monsieur le bêta si je ne t'obéis pas ? le défiais-je
Il fut assez étonné de voir que son aura ne me fit pas plier du tout. Je commençai à sourire, ce qui à mon avis n'augurer rien de bon puisqu'il me foudroya du regard tout en avançant vers moi d'un air menaçant. J'allais l'imiter mais mon père nous interrompus en ce mettant devant moi. Mon frère se mit devant moi et me regarda dans les yeux afin de me calmer. Il savait que quand je m'emportais comme ça il ne fallait surtout pas me toucher. Ma louve voulait absolument sortir pour régler son compte à l'autre, mais je m'efforçais d'essayer de la contrôler.
Mon frère le vus et me demanda si il pouvais me prendre dans ses bras, j'acquiesça avec difficulté et il me pris dans ses bras afin de me calmer, ce qui fonctionna plutôt bien je dois dire. Ma louve s'apaisa à son contact se qui me permit de garder le contrôle. Il me caressa les cheveux tout en me disant des paroles réconfortantes et apaisantes. Je soupirai de bien être et repris définitivement le contrôle de mon corps.
Je regardai dans la direction de Cameron et je le vis en train de parler à mon père. Celui-ci s'excusa pour mon comportement et il me dit d'approcher quand il sentit que j'étais totalement calmée. Je m'approchai de lui et regarda le bêta dans les yeux. Je voyais le combat entre son loup et lui afin d'essayer de garder le contrôle de son corps. Je soupirai et lui dit.
- Je suis désolée de mettre emporter comme ça, c'est juste que c'est compliqué de changer de vie en quelques heures, soupirai-je de désespoir avec une lueur de tristesse dans les yeux qui me poussa à détourner le regard.
Les larmes menacées de couler mais je pris sur moi afin de conserver ce flot d'émotion. Je pense qu'il le vit car celui-ci se calma instantanément et se dirigea vers moi. Il posa ses mains sur mes épaules ce qui me poussa à baisser la tête afin qu'il ne voie l'état dans lequel j'étais. Je ne voulais pas qu'il croit que j'étais faible, je ne le voulais sous aucun prétexte.
- Je te comprends, me confia-t-il, tu sais tu n'as pas à faire celle qui veut à tout pris faire la forte. Je le regardai stupéfaite et senti les larmes couler mais il continua, je sais que tu es forte, le simple fait de t'être mise devant la voiture afin de protéger tes parents le prouve. Mais tout le monde a ses faiblesses et il faut les accepter, termina-t-il
J'étais en larme, j'essayais tant bien que mal de reprendre le dessus sur mes émotions mais ces paroles me revinrent en tête inlassablement. Il me prit dans ses bras ce qui me surpris plus qu'autre chose. Il me serrait dans ses bras avec une telle intensité que je ne bougeai pas d'un pouce.
Il me dit alors que j'étais chez moi ici et que je pouvais leur faire confiance. Il me relâcha et me regarda. Je le regardais choquée, il avait réussi à lire en moi comme dans un livre ouvert. Il avait pus ressentir ce qui me faisait peur et cette peur était simple : je n'avais pas confiance en eux enfin s'était avant ce qu'il venait de se passer. J'avais rejeté la faute sur eux parce qu'il m'avait privé de mes amis, ma vie. Je leur en voulais mais Cameron m'avait montré que je pouvais avoir confiance en eux.
Je le regardai une nouvelle fois mais cette fois ci je le regardais d'un air reconnaissant et je le remerciais. Il me sourit en retour et nous dit qu'il allait nous accompagner vers notre nouvelle maison. Mon frère me regarda d'un air stupéfait et je le souris pour lui montrer que tout aller bien.
Finalement je pense qu'être dans cette meute me fera du bien. Cameron fit le chemin avec moi jusqu'à la maison et mon frère le fis avec Camille. Nous parlions de tout et de rien et nous rigolâmes comme des amis de longues dates. Cela me réchauffa le cœur. Oui, j'allais me plaire dans cette meute en espérant que leur Alpha soit comme eux...
___________________________
Salut tout le monde j'espère que vous allez bien alors voici le chapitre 3 de La Louve Blanche ! J'espère qu'il vous plaît, et surtout n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en dites et si vous trouvez qu'il y a des choses à modifier. Rendez vous bientôt pour le chapitre 4 !
Mots : 1091
VOUS LISEZ
La Louve Blanche
ParanormalTout commence par une nuit enneigée... cette nuit particulière qui pour nous restera dans les mémoires. C'est l'histoire d'une jeune fille pas comme les autres qui sauvera ou tuera les siens. Elle pensait être une louve comme les autres mais le jour...