Professeur: C'est excellent les filles ! A ce rythme là dans deux semaines vous connaissez toutes la chorée.
Vous pouvez allé boire, je vous laisse 5 minutes.Comme vous pouvez le voir je fais de la danse. J'ai recommencer l'année dernière et je crois que jamais je ne me suis senti aussi bien que lorsque je danse. A travers ce sport mais surtout cet art je me sens plus forte que n'importe qui et je trouve un vrai bonheur.
Professeur: ALLER c'est reparti !
Pendant plus d'une heure on s'est donné à fond, le cours prend fin, je vais prendre une bonne douche et rentrer chez moi même si je préférerais rester ici...
Ce n'est pas que je me sens mal chez moi mais ma mère travaille tard et avec mon beau père c'est pas tout les jours la joie. Lorsque je rentre je monte dans ma chambre et je dessine où peind toute la journée. Je regarde aussi Naruto mais même si ce sont des choses qui me plaisent, je me fais quand même bien chier.
Je sors de la salle de danse. Mon bus pour rejoindre mon petit village du sud de la France est dans 5 minutes, le prochain est dans une heure. Je pense prendre le prochain, j'arriverai plus tard chez moi c'est pas plus mal...
Je marche dans les rues de la ville et m'arrête devant quelque magasins, surtout devant les chaussures, si j'avais l'argent j'achèterai des chaussures tous les jours. Je les trouves toutes magnifiques puis la mode c'est vraiment quelque chose que j'aime. Je compte bien en faire mon métier.
Me voilà chez moi, en arrivant la première chose que je fais c'est d'envoyer un message à mes deux meilleures amies pour savoir ce qu'elles font.
La rentrée étant dans 2 jour je me suis dis que ce soir nous pourrions passer la soirée ensemble. J'envoi un message sur le groupe snap que nous avons qui s'appelle le trio de choc parce qu'on va pas se cacher qu'on est un putain de trio qui tue.Le trio de choc:
Céleste: Les filles ! Je me fais grave chier comme d'habitude et j'ai pas envi de déprimer en pensant à la rentrée alors je m'incruste chez qui ???
Angéline: faites vos sac je passe vous chercher dans 20 minutes les salopes!
Loan: Wowowoa tu crois que en 20 minutes j'ai le temps de me maquiller, de choisir ma tenue et de faire mon sac ?
Angéline: Tu vas pas a la fashion week trou de balle alors bouge ton gros cul et si dans 20 minutes t'es pas dehors à m'attendre ce soir je te fais bouffer ton oreiller
Loan: toujours aussi délicate toi, je serais prête t'inquiète pas Satan
Céleste: Vous m'épuisez les deux, bon à toute
Bon du coup je dois vite faire mon sac et appeler ma mère quand même pour lui dire que je dors chez Angéline. De toute façon ça la dérangera pas elle a l'habitude maintenant que je découche de chez moi. Au début c'était compliqué elle refusait souvent que je décide de dormir chez mes potes à la dernière minute mais maintenant c'est même elle qui me demande si je dors chez quelqu'un ce soir.
Angéline: Je suis devant chez toi !!!
J'attrape mes clefs et cours à la voiture du père à Angé. On prend ensuite la route pour aller chercher Loan. Heureusement pour elle, elle nous attendait déjà dehors, personne ne bouffera d'oreiller ce soir 😂
Toute la soirée on a discuté de sujet plutôt classique, la rentrée, les gars et.... De cul aussi mais ça faut pas le dire 😂
Loan est en couple depuis 1 an avec un ami que l'on connaît depuis la primaire. Il est d'origine coréenne et s'appel Haon. C'est un gars juste adorable et il correspond parfaitement à Loan qui a besoin de beaucoup d'attention. Il ressemble à ça
VOUS LISEZ
Un Colocataire Non Désiré
FanfictionQu'est-ce qui est pire que ses années de lycée ? Moi je vais vous le dire, c'est passer son année de terminale avec ta mère qui t'annonce que tu accueille un étranger pour l'année!