Chapitre 9

60 7 0
                                    

Cela fait déjà 3 mois que nous avons repris les cous et que Samuel a débarqué chez moi.
Nous sommes venus de très bons amis, au lycée on est toujours ensemble que ce soit en classe pour faire des travaux en duos ect... Puis il est parfaitement intégré dans ma bande d'amis et quand on est chez moi on passe aussi notre vie ensemble.
Ça fait bien longtemps que je ne me suis pas senti seul sans savoir quoi faire chez moi, et si je m'ennui c'est avec lui.
Il nous arrive de nous asseoir au bord de ma fenêtre est de contempler le ciel sans rien dire, juste en écoutant les sons provenant de l'extérieur.
Je suis vraiment devenu complice avec lui et je redoute le jour où il va repartir dans son pays. Je sais que l'on gardera contact mais... Ça ne sera jamais pareil, je ne pourrais plus m'amuser à lui voler son téléphone, jouer avec ses cheveux et me battre avec lui pour savoir qui aura la dernière crêpe.

Samuel: Tu penses à quoi ?

Céleste: rien de particulier, je me demande ce qu'on va faire en ce magnifique début de vacance de Noël

Samuel: Et si on proposé aux autres d'aller au marché de Noël avec les manège ect...

Céleste: C'est une excellente idée ça !

Samuel: Je sais je sais

Céleste: Prends pas trop la confiance non plus 😂

Après avoir envoyé un message aux filles qui elles se chargeront d'en parler à Haon et Minjae, je file me préparer.

Une fois que nous sommes prêt avec mon très cher colocataire, nous prenons la direction de l'arrêt de bus où Angéline nous attend déjà avec

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois que nous sommes prêt avec mon très cher colocataire, nous prenons la direction de l'arrêt de bus où Angéline nous attend déjà avec... Minjae?
Alors pour votre information ils sont pour l'instant que des amis, mais Minjae n'habite pas dans notre village alors je ne comprend pas pourquoi il est à notre arrêt de bus, il devrait déjà nous attendre dans la ville d'à côté.

Samuel: Salut vous deux

Angéline: Mais quelle élégance vous deux dites moi !

C'est vrai que Samuel est vraiment très élégant (voir la photo en haut) aussi pour notre petite sortie, mais soit dit en passant Angéline et Minjae le sont également. Sans le vouloir on est tous bien habillé, on va dire que c'est l'effet Noël 😂

Céleste: Salut Minjae, qu'est que tu fais là ?

Minjae: pendant les vacances on a un devoir à faire à deux alors je suis allé chez Angéline

Céleste: Mais tu m'as pas dis que t'es parents sont pas là ?

Angéline: Si si

Samuel: Et il dort chez toi ?

Angéline: C'est quoi toute ces questions là !!!

Céleste: Répond !

Minjae: oui 😂 mais je dors dans la chambre d'ami ne t'inquiète pas !

Un Colocataire Non Désiré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant