Chapitre 11

61 5 3
                                    

1 mois

Il ne reste plus qu'un mois.
J'aurais pensé détester cette Année, mais aujourd'hui je voudrais juste la revivre en boucle pour qu'il reste ici.

Je devrais profiter qu'il soit encore là pour passer du temps avec lui mais aujourd'hui j'ai juste envi de rester dans mon lit en me répétant que je le reverrai...

Ces derniers mois mes sentiments pour oui ont évolué, oui je suis tombé amoureuse de ce garçon mais lui me voit comme son amie et c'est mieux ainsi car je sais qu'avec la distance nous aurions jamais pu être ensemble.

Bon ça fait déjà 1 heure que j'observe ma fenêtre en ne sachant pas quoi faire... Je devrais peut être allumer mon ordinateur ce serait un bon début.

Samuel: Céleste !!

Il débarqua dans ma chambre pour s'asseoir sur mon lit avant de me regarder avec sa gueule d'ange. Quand il fait cette tête c'est qu'il a quelque chose à me demander...

Céleste: Oui?

Samuel: Bon dans 1 mois je rentre alors je me suis dis qu'on devait profiter à fond alors ce soir ça te dis un cinéma juste tout les deux ?

Céleste: Euh oui mais tu veux pas dire aux autres de venir ? Après tout eux non plus tu ne les verras plus

Samuel: je les verraient au lycée, puis c'est toi la plus importante alors t'es d'accord ?

Céleste: Évidemment que je suis d'accord, je vais a la douche

Samuel: Nickel 😁

Je vais donc me préparer, moi qui voulait rester dans mon lit à ne rien faire je suis quand même heureuse de passer un moment avec le coréen.

Lorsque que nous étions tous les deux près nous prenons le bus pour arriver à la ville qui se situe à côté de notre village

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Lorsque que nous étions tous les deux près nous prenons le bus pour arriver à la ville qui se situe à côté de notre village.

Samuel: Je me suis dis qu'on pourrait manger une pizza ou alors burger King, je te laisse choisir

Céleste: Hummm et ça te dirais pas des sushis ?

Samuel: Toujours partant pour des sushis 😂

Nous arrivons donc au restaurant où l'on nous installe sur une table au fond du restaurant.
L'endroit est vraiment mignon et il n'y a pas beaucoup de monde c'est agréable.

Nous commandons rapidement à manger pour ne pas louper la séance de cinéma qui nous attend. Samuel m'a dit qu'elle était à 20h00 alors on ne devrait pas trop traîner

A table nous avons beaucoup parlé du futur, chacun s'est confié sur la vie qu'il voudrait plus tard. Encore une fois nous nous sommes promis de se revoir et que l'on se présenterai nos amis.
Samuel m'a alors dit que s'il avait une petite amie il espère que je m'entendrais bien avec elle...

Nous finissons finalement notre repas après de nombreux rire que l'on a eu en ce remémorant l'année que nous avons passé.
Et d'allieurs nous n'avions pas vu l'heure, il était déjà 19h55 et le cinéma est à plus de 15 minutes d' ici.
Espérons qu'ils aient du retard avec les pubs.
Nous payons notre repas et partons en courant vers le cinéma, mais la situation était tellement drôle que je n'arrivais même pas à courir.
Samuel m'attrapa alors la main et nous voilà entrain de passer entre les gens qui se trouvaient dans la ville pour espérer arriver temps.

Nous arrivons enfin mais le film avait déjà commencé...

Samuel: Tu veux quand même le voir ?

Céleste: On a raté le début c'est inutile, o' va trouver autre chose

Samuel: d'accord 😁

Nous marchons dans la ville illuminé par les lustres.
Nous arrivons finalement dans un parc, il y avait beaucoup de monde et de la musique qui se faisait entendre.

Nous allons vers l'endroit où tout le monde était réuni et plusieurs jeunes et moins jeunes dansaient en battle.

Samuel me regarda un grand sourire sur ses lèvres puis je le vis se faufiler dans la foule pour finalement faire le show.

Je m'étais approché des danseurs et je le voyais lui, rayonnant pendant qu'il improvisé une danse.
L'une des raisons pour lesquelles je suis tombé amoureuse de lui c'est sa façon de danser, la passion qu'il a en interprétant son art et l'amour qu'il met dans chaque pas qu'il exécute.

A la fin de son petit show tout le monde l'apolaudissaient. Il faut dire qu'il a un excellent niveau et c'est sûrement le meilleur de tout les danseurs présents ce soir.
Il remercia les gens autour puis il revint vers moi pour m'attraper le poignet et m'emmener un peu plus loin.

Nous étions seuls assis à côté d'un petit point d'eau, allongé sur l'herbe tout en observant le ciel étoilé

Samuel: Quand je serais en Corée j'observerais le ciel et je penserais à toi. Je me dirai que en ce moment même toi aussi tu observeras peut être celui et qu'ainsi nous seront d'une certaine façon lié

Céleste: j'ai pas envi que tu partes... Je ne pensais pas m'attacher à toi, au début quand j'ai appris que tu allais vivre avec nous un an je t'ai détesté avant même de te voir. Aujourd'hui je t'aime plus que tu ne l'imagines et ton départ va me faire souffrir...

Samuel:Alors viens, repars avec moi, après tout tu m'as dis que tu ne savais pas encore dans quelle école allait puis tu as un excellent niveau en anglais alors il n'y aura aucun soucis. Viens avec moi et on étudiera ensemble

Céleste: Mais j'ai tout ici, j'ai mes amis et ma famille... Puis même si j'ai eu 18 ans il y a deux mois ma mère ne me laissera pas partir seule

Samuel: Tu ne seras pas seule, je suis la et ma famille t'accueillera comme la tienne m'a accueilli, on restera ensemble et on partagera des moments incroyables comme cette année

Céleste: je ne sais pas... Je dois réfléchir, je ne veux pas regretter une décision que j'aurais prise sur un coup de tête

Samuel: Réfléchis bien, après tout moi aussi je t'aime plus que tu ne le penses....

Un Colocataire Non Désiré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant