Samuel: On s'habille comment ??
Céleste: C'est juste une soirée entre nous alors comme tu veux mais soit à l'aise
Samuel: Ça marche.
Notre bus est dans 20 minutes, pile le temps qu'il me faut pour finir de me préparer.
Ce matin j'ai reçu un message de Loan qui elle était déjà chez Haon. Elle m'a dit qui était le sixième invité et évidemment son copain a décidé d'inviter Minjae.
J'ai donc perdu 1 heure avec Loan pour convaincre Angéline de ne pas venir avec un simple survêtement et un chignon sur la gueule. Pour la faire changé d'avis on lui a dit qu'on irait peut être faire un bowling, ce qui est totalement faux.La première semaine de cours est passé plutôt rapidement, même si je me fais toujours autant chier sur ces putains de chaises qui te font mal au cul pendant 8 heures, j'ai plutot apprécié les cours avec Samuel qui n'arrête pas de faire des gaffe parce qu'il ne comprend pas toujours le sens des phrases.
En géographie il a répondu au prof que le monde connaissait un monopoly intense au lieu d'une metropolisation, évidemment on est tous parti à rire même le prof qui a mis 10 minutes à s'en remettre. Mais sa façon innocente d'avoir dit ça était tellement mignonne qu'on ne pouvait que rire 😂Samuel: Tu es prêtes ?
Céleste: Oui on peut y aller
Comme Samuel je me suis contenté d'un jean et un tee shirt blanc avec une veste bleu NBA et mes vans noirs. A chaques soirée que nous faisons ensemble il est très rare que l'on s'habille "bien" on se contente d'un survêtement.
Nous arrivons à l'arrêt de bus où Angéline nous attendez déjà. Elle s'était habillé avec un jean noir taille haute troué et un croc top blanc simple avec une veste Nike rouge et ses vans rouges. C'est simple mais plus efficace que le simple survêtement.Nous arrivons devant la maison de Haon et Loan vint nous ouvrir vêtue d'un short noir avec un croc top noir également, une veste fila blanche et ses timberland.
Loan: Coucou vous !
Céleste: Tiens on a les pizzas mais il faut les mettre au four
Angéline: Et moi j'ai la bière, j'en ai pris aux fruits rouges aussi parce que je la trouve trop bonne
Depuis la cuisine on entendit Haon crier que lui aussi kiffé la bière au fruit rouge.
Samuel: Bon on rentre ou on reste dehors ? 😂
Loan: Oui oui entrez, l'invité de Haon est la également
Angéline: Ah c'est qui ?
Nous entrons pour se diriger dans la cuisine à fin de rejoindre Haon et Minjae.
À la vu du blond Angéline se stoppa avant de se tourner vers Loan pour lui faire les gros yeux.
Je ne pu m'empêcher de lâcher un ricanements suivi de Samuel qui lui n'étant absolument pas discret éclata de rire.Minjae: J'espère que ça ne vous dérange pas que je sois la
Haon: Pas du tout hein Angéline
Angéline: Bah non pourquoi ça dérangerai hein 😅 sinon je la met ou la bière ?
Loan: Donne je vais la mettre au frigo
Nous nous installons tous les six dans le salon. Loan sur le canapé principal avec Haon et Angéline, moi en face de Samuel dans des fauteuils et Minjae à pris une chaise par manque de place.
Nous commençons la soirée en parlant de nos impressions sur ce début d'année. Puis nous nous sommes plus intéressés à Samuel le questionnant sur son pays mais aussi son impression sur la France.
Samuel: Je me plais beaucoup ici mais c'est sûrement grâce à Céleste qui m'aide beaucoup puis en seulement une semaine on s'est trouvé pas mal de points communs
Loan: Tu regarde Naruto aussi?
Samuel: Oui et je danse
Minjae: Ça devient un cliché les coréens qui dansent 😂
Angéline: Tu danses aussi ?
Minjae: Oui, toi aussi ?
Angéline: Absolument pas, je crois que la danse ne m'aime pas
Minjae: Je t'apprendrai alors. Sinon vu que vous dansez tout les deux, vous avez créé un petit duo depuis que Samuel est là ?
Céleste: On a pas vraiment fait de duo mais pour mon cours j'ai du créer un solo et il m'a aidé à faire celui-ci
Haon: Vous nous montrez ça ?
Samuel: Si tu veux
Je n'ai pas le temps de riposter que Samuel m'attrape la main me traînant dans la grande salle à manger, ou il y a beaucoup de place puis il lance la musique et nous reproduisant en parfaite harmonie la chorégraphie sur laquelle nous travaillons depuis une semaine maintenant.
( c'est la chorégraphie qu'ils font)
En si peu de temps, Samuel me paraît être celui avec qui j'arrive le mieux à danser. Notre style se ressemble même s'il a un niveau supérieur, et sans forcément devoir parler on comprend ce que l'autre veut faire pendant qu'il danse. C'est vraiment le meilleur partenaire que j'ai trouvé, je devrais lui proposer de faire un duo.
Nous finissons notre petite prestation sous les applaudissement de nos amis.
Samuel: À toi Minjae
Minjae: Euh si vous voulez...
(Minjae est celui avec la chemise rouge)
On vient actuellement de perdre Angéline qui aimé déjà beaucoup Minjae mais le je vous raconte pas. Ses yeux pétilles comme ceux d'un enfant à Noël
Loan: Tu danses grave bien
Minjae: Merci 😅
Haon: Bon je vous propose de sortir les pizzas du four et on commence le bière pong ?
Céleste: OK alors on fait un tournoi ?
Loan: D'accord. On commence Haon et moi contre Céleste et Samuel.
Angéline: Donc moi je suis avec Minjae
Minjae passer son bras autour de son cou avant de lui dire qu'ils allaient être les meilleurs.
Pour ma part j'ai expliqué les règles à Samuel qui a très vite compris. Je compte bien gagner alors j'espère pour lui qu'il va être aussi bon qu'en danse 😅
VOUS LISEZ
Un Colocataire Non Désiré
FanfictionQu'est-ce qui est pire que ses années de lycée ? Moi je vais vous le dire, c'est passer son année de terminale avec ta mère qui t'annonce que tu accueille un étranger pour l'année!