Céleste: Je peux savoir pourquoi nous allons à l'aéroport ?
Valentin: Je vais avoir un copain pour jouer !
A j'ai peut être oublié de vous dire que j'ai un petit frère enfin comment expliquer cela...
J'ai un petit frère de ma mère et mon beau père et du côté de mon père et ma belle mère j'ai deux petites sœurs et un petit frère, mais eux je les vois 1 week-end sur deux.
Céleste: Qu'est ce que tu racontes ? Je pourrais savoir ce qu'il se passe ?
Maman: Tu sais que ton lycée a un programme d'échange d'élèves ?
Céleste: Oui je sais l'année dernière j'avais un Australien dans ma classe. Mais le rapport ?
Maman: Je me suis proposé pour faire famille d'accueil, et la nous allons chercher celui qui va passer l'année avec nous.
Céleste: Comment ça ? Tu vas me dire que mon beau père a accepté ça ? Alors qu'il ne supporte même pas que je sois à la maison toute la journée ?!
Maman: C'est lui qui me l'a proposé car c'est le fils d'un vieil ami à lui qu'il avait rencontré lors d'un voyage en Asie.
Céleste: Donc c'est un asiatique ?
Maman: Oui, il s'appelle Samuel, il est coréen et espagnol. Il parle très bien le français ne t'en fais pas pour ça et il sera dans ta classe donc je compte sur toi pour le guider cette année.
Céleste: En plus de le supporter toute la journée à la maison je vais aussi l'avoir dans ma classe ! Génial...
Maman: Tu râle mais tu le connais pas encore.
Céleste: J'aime avoir ma tranquillité et la toute l'année je vais avoir un pot de colle avec moi !
Maman: ET BIEN TU FERAS AVEC !
Céleste: Bah je me doute que je peux pas le renvoyer chez lui oui !
Le reste du trajet se passa dans le silence. Je n'ai absolument pas envi d'avoir un inconnu chez moi pendant une année entière. Puis tant il n'a pas du tout les même délires que moi. J'espère qu'il se fera des amis aux lycée et que je n'aurai pas à le supporter.
Oui je sais je peux paraître égoïste mais on va dire que de base je ne suis pas vraiment sociable, j'ai mes deux meilleures potes, Haon que je connais depuis longtemps et qui sort avec Lolo mais ça me suffit. M'ouvrir a d'autre personne très peu pour moi.Valentin: On est arrivé !!!
Maman: descendez de la voiture on va aux arrivées pour l'accueillir.
Céleste: Moi je reste dans la voiture
Maman: Non tu viens
Céleste: SUPER
L'avion Paris -Marseille vient d'arriver, les voyageurs récupère leurs valises. Il va arriver... Génial...
En attendant je suis sur mon téléphone avec mes écouteurs. Je regarde la nouvelle chorégraphie que vient de sortir la 1million.
Je dois dire que les coréens dansent vraiment bien. Mais bon à tout les coups celui que je vais accueillir chez moi ne sera absolument pas comme ceux que l'on peut voir dans les studios de danse.Maman: Samuel ! On est ici
Mon frère cour vers lui pour directement lui demander s'il aime Naruto... Il me fatigue ce gosse. Oui le seul réel point commun que j'ai avec mon frère c'est notre passion pour Naruto, c'est un bon début.
VOUS LISEZ
Un Colocataire Non Désiré
FanficQu'est-ce qui est pire que ses années de lycée ? Moi je vais vous le dire, c'est passer son année de terminale avec ta mère qui t'annonce que tu accueille un étranger pour l'année!