Aïe...
Ma tête me fait si mal...
J'ai l'impression que des petits bonhommes sont entrain de faire la meilleure fête de leur vie à l'intérieur. Attend... Des petits bonhommes? Mais qu'est ce que je raconte, moi?
J'ouvre difficilement les yeux.
Je suis éblouie, ça fait mal. Il y a trop de lumière... Qui a laissé les rideaux ouverts? Je suis nu. Dans un lit. Qui n'est visiblement pas le mien. Il y a beaucoup de... Attend quoi!?Je suis nu dans le lit d'un inconnu!?
Je me relève brusquement, les yeux grands ouverts, maintenant bien réveillé. Enfin plutôt devrai-je dire, j'essaie de me relever, car je fut arrêté violemment par mes poignets accrochés à la tête de lit par une espèce de ruban blanc.
Aïe!
Donc récapitulons, je suis nu chez un inconnu qui m'a peut-être séquestré.
Génial! Tout va bien. Ça c'est vraiment un super réveil.
Merde, mais qu'est ce que j'ai bien pu faire hier!? Je me souviens que c'était enfin mon grand retour: juste après la dernière année de lycée, je suis parti avec All Might m'entrainer pendant deux ans aux États-Unis, là où il s'était lui-même entraîné quand il était plus jeune. C'était vraiment génial, bien que super intensif. Quand il s'agit d'entraînement, All Might ne rigole pas! J'étais enfin rentré et pour l'occasion toute mon ancienne classe s'était réunie accompagné de Shinso dans un hôtel qu'ils avaient loué pour le week-end. Même Kacchan était là et on s'était adressé quelques mots pour se dire bonjour, bon à sa manière c'est sûr il ne faut rien exagérer; Kacchan même deux ans après reste toujours Kacchan.
En tout cas ça m'avait fait vraiment super plaisir de les voir et qu'on soit une nouvelle fois tous réuni. On a beaucoup discuté pour essayer de rattraper le temps perdu et puis on a commencé à faire la fête et...
-Oh mon dieu, Izuku!
Mais revenons à la réalité! J'ai presque failli oublié que je suis toujours attaché.
-Momo...
Je ne reconnaissais même plus ma voix. Ce n'était qu'un gémissement plaintif sortant d'une bouche pâteuse qui empestant l'alcool. Alors c'est donc ça. J'ai bu... Nan, au vu de mon état je dirai plutôt que j'ai beaucoup trop bu. J'ai passé les deux premières années de ma majorité en entraînement avec All Might, alors vous vous doutez bien que j'ai pas énormément fais la fête et que ma résistance à l'alcool est approximativement nulle. Merde, quel con je fais!
-Je savais que tu serais dans un sacré état, mais je ne m'attendais pas à ce point!
Qu'est ce qu'elle voulait dire par là? Je me doute que je dois avoir mauvaise mine, mais est ce que je suis affreux à ce point? A vrai dire c'est la première fois que j'ai la gueule de bois alors je ne sais pas vraiment quelle tête je fais... Est-ce qu'on a une tête spéciale gueule de bois?
J'aurai aimé lui répondre, mais ma tête me fais si mal qu'elle ne me laisse pas lui dire quoique ce soit. J'ai l'impression que le seul truc capable de sortir de ma bouche est un grincement de douleur.
Elle a l'air assez inquiète et s'empresse de dénouer ce qui me retenait prisonnier. Ça n'a même pas l'air de l'étonner. Est-ce que le fait que je sois attaché est si normal que ça? Qui plus est nu!?
Le côté positif, c'est que je n'ai pas été séquestré, ou si je l'étais, le kidnappeur était quand même assez nul.
-Je vais te chercher de l'eau et des cachets, sinon tu ne vas jamais t'en sortir.
VOUS LISEZ
Une ̶i̶n̶o̶u̶b̶l̶i̶a̶b̶l̶e̶ ̶ soirée
FanfictionNu, attaché et dans le lit d'un inconnu. Drôle de réveil, hein? Que s'est-il passé?J'aimerai bien le savoir aussi. Mes amis. Une fête. Beaucoup d'alcool. Une chose est sûre, je dois à tout prix retrouver la personne avec qui j'ai couché!