Partie III

2.6K 222 133
                                    

Il faut que je retrouve mon téléphone. Vous savez c'est comme dans les films, je suis sûr qu'il peut y avoir des indices à l'intérieur. Comme dans les films...
Ouais, voilà ma vie: un mauvais film dans lequel je ne vais pas retrouver la personne avec qui j'ai couché, où je vais garder ce collier de merde autour de mon cou toute ma vie et où je vais être enceint d'un inconnu parce que la capote aura comme par hasard craquée! Oui, je sais que je suis un homme! Mais là, ça fait beaucoup d'informations d'un coup, alors laissez moi péter un plomb tranquille!

Je suis coupé dans mes pensées par une porte qui claque brusquement. Je me retourne pour y voir Kacchan, qui dégage une aura terrifiante. Il balaie la pièce du regard et lorsque ce dernier croisé le mien, je peux voir à quel point il est énervé et a envie d'exploser. S'il y avait un regard qui aurait la possibilité de tuer quelqu'un d'un coup d'oeil, ce serait celui là. Il s'arrête sur moi, je vois son corp monter et descendre au rythme de ses respirations. Sa position fait penser à un prédateur prêt à attaquer au moindre mouvement de sa proie. Il a toujours été comme ça, super colérique, certaines choses ne changent décidément pas.

Je vais chercher de quoi déjeuner et m'installe cette fois-ci avec Tsuyu et Kouda. On commence à manger et parle un peu de mon séjour aux États-Unis, ça me fait du bien de penser un peu à autre chose qu'à ce qui s'est passé hier. Mais je ne dois pas oublié qu'il faut que je règle mes petits soucis.

-Dites, par hasard, vous ne sauriez pas où est- ce que j'ai bien pu mettre mon téléphone?

-Ton téléphone... Et bien, c'est compliqué. Enfaite hier tu as proposé pour qu'on ne puisse plus utiliser nos téléphones et ainsi profiter au mieux de la soirée, que chacun passe le sien à quelqu'un d'autre.

-Mais c'est super nul comme idée! On aurait mieux fait de tous les mettre dans une grande boîte ou un truc ça.

-Et bien on été tous un peu éméché alors l'idée a été approuvé. En plus je te ferai remarquer que c'est quand même ton idée.

-Mouais...

Mais attendez! Tout le monde avait le téléphone de quelqu'un d'autre sous sa responsabilité! Mais il n'y avait aucun téléphone dans la chambre avec moi!

-Et moi? À qui était le téléphone dont je devais m'occuper?

-C'était à Tooru, mais au vu de l'état dans lequel tu étais, on te l'a reprit. Elle t'aurai probablement assassiné si tu l'avais perdu.

Ouf...

-Et qui est-ce qui a mon téléphone alors?

Je vois alors Kouda qui était resté silencieux tout le long de la conversation, pousser un petit cri de peur et me regarder de ses grands yeux effrayés.

-Euh et bien, commença Tsuyu, c'est Fumikage...

-Et il dort encore?

Fumikage... Avec tout ces années, je sais qu'il maitrise maintenant bien Dark Shadow et ce même dans le noir. À une exception près, lorsqu'il dort son emprise faiblit, et si quelqu'un ose réveiller son ombre, celle-ci devient alors incontrôlable et enragée. Bref, vous passez un sale quart d'heure.

-Écoute Midoriya; je sais à quoi tu penses et c'est vraiment une très mauvaise idée. J'apprécie beaucoup Fumikage mais tu sais aussi bien que moi qu'il ne faut surtout pas le réveiller. En plus, je crois que tu l'as assez énervé hier...

Quoi!? Mais qu'est ce que j'ai encore bien pu faire?

-Merci beaucoup Tsuyu mais je dois vraiment y aller! Dis-je en m'enfuyant en courant. Oh et au fait, je n'avais pas remarqué hier mais ta nouvelle coupe te va super bien!

Une    ̶i̶n̶o̶u̶b̶l̶i̶a̶b̶l̶e̶ ̶ soirée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant