Partie II

2.9K 237 456
                                    

Alors c'est avec Kirishima que j'ai... Ça alors! Je pensais pas qu'on aurait... disons des "atomes crochus". J'ai toujours cru qu'il finirai avec Denki. Ils ont toujours été si proche, que j'ai vraiment été étonné lorsqu'à mon retour j'ai appris qu'ils n'étaient pas encore ensemble. Mais de là à ce que Kirishima couche avec moi! Nan, ça décidément je ne m'y attendais vraiment pas. Et puis pourquoi est-ce que j'ai fais ça? Est-ce que cette soirée m'a rendu désespéré à ce point? Est-ce que lui et moi on s'est fort rapproché? Et si on s'était mis en couple!? Nan... Je pars trop loin... Enfin, j'espère.

Pas que l'idée de sortir avec lui me répugne ou quoi! Nan, bien au contraire. Kirishima est très séduisant et super sympa, mais c'est mon ami et ce serai un peu bizarre... En plus, ce serai trop gênant de ne même plus se souvenir de sa mise en couple.

Imaginez qu'on ait des enfants plus tard: " Dis papa, comment papa et toi vous vous êtes mis ensemble?". Je serai obligé de lui répondre: "Et bien pour tout te dire... J'en sais rien." Et là Eijiro arrivera et me dira: "Mais tu as oublié chéri? Tu étais complètement bourré, tu vomissais partout et...". Et je ne pourrai plus jamais regarder mes enfants dans les yeux. Mais quel père indigne je ferai! Est-ce que je m'emporte trop?

Bref, j'espère que Kirishima me pardonnera mais je lui piqué quelques affaires. De toutes façon, si on est en couple maintenant, ça ne devrai choqué personne, non?

En revanche, je l'imaginais plutôt super doux, super attentionné, voulant faire passer le plaisir de son partenaire avant le sien. Vraiment pas le genre de personnes à aimer les colliers en cuir, les morsures et les trucs dans le genre.

Bref, il faut que je le retrouve au plus vite pour qu'il puisse me l'enlever. Mais à peine ai je passé la porte, que je croise Todoroki qui s'arrête immédiatement lorsqu'il m'aperçoit. Il me reluque sans gêne de haut en bas, avec un sourire satisfait comme s'il était le seul à détenir un secret dont il pouvait s'en amuser à mes dépends.

-J'espère que tu as passé une bonne nuit, Izuku...

Et sur ces mots prononcé d'une voix séductrice, il s'en alla avec un clin d'oeil.

Pourquoi cette phrase a-t-elle l'air pleine de sous-entendus?

Depuis quand m'appelle-t-il Izuku?

Est ce qu'il avait les cheveux verts et blancs?

Et est-ce qu'il m'a vraiment fait un clin d'œil?

Oh ok... Vous savez quoi je ferai peut-être mieux d'aller manger quelque chose. Après tout, c'est ce que tout le monde fait en se réveillant. Kirishima est certainement au petit déjeuné entrain de manger tranquillement. Ouais, bonne idée.

Quand j'arrive dans la grande salle plusieurs de mes camarades sont là, mais aucune trace de celui que je recherche... Comme par hasard. À mon entrée, ils se retournent vers moi, me considèrent un instant et se remettent à déjeuner dans le plus grand des calmes, comme si tout était parfaitement normale. Ça ne choque donc que moi que je porte des habits bien trop grands pour moi, que mon cou est marqué de suçons et que, cerise sur le cadeau, j'ai un collier en cuir cadenassé autour de moi!

Je vois Tenya au buffet, entrain de se servir un café, mais lorsqu'il me voit, il laisse tomber sa tasse au sol et bugge. Littéralement! Il s'est mit en position robot et bouge les bras de manière... et bien de manière robotique. Son visage devient de plus en plus rouge et il se met à bredouiller tout un tas de choses incompréhensibles avant de fuir à toutes vitesses.

Alors ça, c'était bizarre... Est ce qu'on a fais quelque chose qui l'aurai mit mal à l'aise hier? On a quand même pas...? Non, impossible... N'est ce pas?

Une    ̶i̶n̶o̶u̶b̶l̶i̶a̶b̶l̶e̶ ̶ soirée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant