-Tu... Tu étais avec Denki?
-Euh... Ouais.
-Et Denki était avec toi?
-Et bien logiquement oui.
-Donc pas avec Kacchan?
-Bakugo? Mais qu'est ce qu'il vient faire dans l'histoire?
-Et il n'a pas couché avec Denki?
-Il a quoi? Mais attends Izuku qu'est ce que tu racontes?
-Mais alors de quoi me parlais tu juste avant?
-Et bien je te remerciais de m'avoir aidé à me mettre en couple avec Denki. Izuku je comprends plus rien. Pourquoi t'agis si bizarrement?
-Mais ça va pas du tout! Ça va pas du tout du tout! Parce que Denki il est pas au courant que vous êtes ensemble!
-Quoi!? Mais bien sûr que si on s'est mit en couple hier soir avant de faire l'amour.
-Mais il pense avoir passé la nuit avec Kacchan, pas avec toi.
-Quoi Denki et Bakugo ensemble? Mais pourquoi est ce qu'il pense des choses pareil?
-C'est parce que ce matin tu n'étais pas mais Kacchan si et...
-Mais c'est parce qu'il était parti chercher des affaires pour... Rah mais qu'est ce qui m'a prit de tomber amoureux d'un idiot pareil... Merci beaucoup Izuku, mais il faut vite que j'aille le rattraper!
Et bien c'était une discussion assez étrange mais le point positif c'est qu'au moins maintenant je sais que ce n'est pas Kirishima. Ma liste de suspects commence à diminuer, il ne reste plus que Todoroki et Shinso. À moi que ce ne soit Ochako... A cette idée je frissonne. Nan, je ne veux même pas y penser.
Je me lève pour trouver un des trois mais tombe sur Tokoyami.
Oh oh.
Il a l'air un peu énervé. Selon Tsuyu je l'avais déjà bien agacé hier, mais en plus je me suis introduit dans sa chambre pendant qu'il dormait, j'ai réveillé Dark Shadow et ai dû semer une belle pagaille. Il a tout plein de raisons d'être en colère contre moi.
-Fumikage je suis vraiment désolé. Je n'aurai jamais dû faire ça, mais j'avais absolument besoin de récupérer mon téléphone.
-Mais pourquoi avoir proposé cette règle stupide si c'est pour passer ton temps à vouloir le récupérer?
-Co... Comment ça?
-Tu viens te faufiler pour le chercher ce matin, alors que tu m'as déjà fais le coup hier...
-Hier soir j'ai récupéré mon téléphone?
-Oui avec Hitoshi vous avez été infernaux, vous avez usé de stratagèmes plus débiles les uns que les autres pour le récupérer. Je peux te dire que vous étiez dans un sale état. Je commençais sérieusement à en avoir marre, et là tu t'es accroché aux rideaux des immenses fenêtres de la salle commune et tu t'es balancé pour essayer de me sauter dessus. Sauf que tu es tombé et tu t'es fais vraiment mal aux fesses. Alors j'ai accouru te voir et Hitoshi en a profité pour me subtiliser le téléphone. Lorsque je m'en suis rendu compte, c'était trop tard et vous partiez en courant et en rigolant. Vous m'avez fait tourner en bourrique dans tout l'hôtel pendant au moins trente minutes. Tout ça pour que je te retrouve en pleurs entrain d'appeler quelqu'un.
-Qu... On a fait tout ça?
Je comprend mieux pourquoi Shinso rigolait maintenant. Oh mais j'y pense c'est pour ça qu'il me demandais si j'avais mal aux fesses! Alors je n'ai pas couché avec lui!
VOUS LISEZ
Une ̶i̶n̶o̶u̶b̶l̶i̶a̶b̶l̶e̶ ̶ soirée
FanfictionNu, attaché et dans le lit d'un inconnu. Drôle de réveil, hein? Que s'est-il passé?J'aimerai bien le savoir aussi. Mes amis. Une fête. Beaucoup d'alcool. Une chose est sûre, je dois à tout prix retrouver la personne avec qui j'ai couché!