OS2 Trop c'est trop !

1.3K 34 14
                                    

PDV Général

Les dragonniers venait encore une fois de perdre un coup d'avance sur Viggo . Harold n'en pouvais plus , il n'arrivait plus à gérer tout le monde ! Les jumeaux , Rustik , Varek , Ingrid , Dagur , Astrid , si il n'arrivait pas à gérer 7 personnes comment allait-il faire quand son père allait lui passer les commandes d'un village tout entier ?!
Il étais à bout , il avait bosser plusieurs jours et plusieurs nuits sur ce plan qui aurait dû marcher , si les jumeaux n'avais pas fantasmer sur le premier gros cailloux de l'océan ! Et le comble c'est que par sa faute , car il n'a pas su tenir les jumeaux , il a mis toute son équipe en danger et c'est celà qu'il ne se pardonner pas . Car Astrid et Dagur on étais blessé et que Tempête a failli y rester !

Le trajet du retour se fessait dans un silence de mort . Harold avait beaucoup de mal à garder ses larmes , il avais envie d'hurler tout et n'importe quoi ! Mais se retenu à cause de la présence de ses amies . Mais s'en fut trop pour lui quand il jeta un rapide coup d'œil à Astrid qui grimacer de douleur en ce tenant les côtes et la cuisse . Il ordonna silencieusement à Krokmou d'aller plus vite pour semé les autres , se qu'il fit s'en trop de problème étant une Furie nocturne . Il s'envola haut dessus des nuages à toute vitesse même Tempête qui est pourtant rapide n'aurai pas pu le suivre . Une fois loin , il pleura et hurla au ciel toute sa rage , sous l'oreille attentif de son meilleur ami .

~~~~~

23 h

~~~~~

_ Il est tard Harold devrait déjà être là , s'inquiéta Astrid

_ On devrait peut être aller le chercher ? Proposa Varek .

Depuis qu'il étais rentrer , il chercher partout leurs chef , il étais sûr qu'ils le trouverais à la rive , mais personne n'étais là a leurs arrivés . Varek avait soigner le bras de Dagur mais Astrid avait refuser décrétant que “ se n'est rien " ou encore “ sa va passer " diser t-elle mais plus le temps passer plus elle avait mal et tout le monde pouvez le voir malgré que la jeune femme ne montra pas un seul signe de faiblesse . Tous n'avais rien manger , s'inquiétant pour leurs chef , alors il avait décidé de l'attendre dans le pavillon , certain étais assis , d'autres fessait les cents pas , et de t'en à autre des discutions .

_ Je ne pense pas que se soit une bonne idée , répondit Ingrid

_ Oui elle à raison , il fait trop sombre et je connais mon frère , je sais qu'il ne feras rien qui puisse le mettre en danger , essaya de rassurer Dagur .

_ Harold se mets tout le temps en danger ! Répliqua Rustik .

_ Ouai c'est ça , un frangine ? Ricana Kranedur

_Ouai c'est sûr frangin !

Astrid plus énervé que jamais se leva pour engueuler les deux têtes de moutons qu'elle avait en face d'elle :

_ Fermé là , sans vous rien de tout cela ne serait arrivé ! On n'aurais réussi a capturer Viggo et tout serait terminé ! Mais non il a fallut que deux têtes de moutons dans votre genre sois fasciner par quoi déjà ? Ah oui ..UN GROS CAILLOU DANS L'EAU ! Harold a travailler comme un fou pour se plan et vous vous avez tout fait échouer e-

_  ASTRID !! hurla Harold pour la faire taire .

Tout le monde se retourna vers lui , il avait les yeux rouge car il avait dû beaucoup pleurer et les dragonniers ne savait pas si c'étais à cause de la minime flamme qui éclairait le pavillon que Harold avait l'air si grand , puissant et imposant mais s'y ils s'avais bien une choses qu'ils savaient , c'est que Harold leurs fessait peur , à tous ! La respiration de Astrid s'accélèras quand Harold se mit à marcher vers elle en disant :

Mon univers avec toi [ OS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant