Salut ^^
Je préviens d'avance ce chapitre contient un peu d'irréalité ( même si en soit des dragons c'est un peu irréel , nan ? ).
Et désolé d'avance à Harold , mais.. Fréro tu va prendre cher ! T√TBonne lecture
~~~~
Le soleil se lèver tanquillement sur la rive , tout le monde dormais encore sauf Harold qui lui étais toujours le premier réveiller mais d'habitude il y avait aussi Astrid à cette heure ?! Il c'étais rassurer en se disant que la jeune femme voulais peut être juste se reposer aujourd'hui .
Puis le temps passa et tout le monde se leva , mais une personne manquait encore à l'appel : Astrid . Ingrid inquiéte , décida d'aller voir si tout aller bien . Pour au final revenir en courant encore plus inquiète .
_ Harold ! Varek ! hurla Ingrid en courant le plus vite possible jusqu'au pavillon .
C'est deux dernier sortir en courant suivi de près par le reste du groupe , pour rejoindre une Ingrid essoufflé sur l'une des plateformes .
_ Ingrid qu'es qui ce passe ? s'inquiéta Harold
_ C-c'est Astrid ! Dit-elle .
_ Ok , j'y vais , dit Varek , il étais le “soignant" sur la rive , avec Harold aussi mais lui en avait les capacités mais pas l'envie .
_ NON ! Euh attend j'avais pas finie ! S'empressa d'ajouter Ingrid , A-astrid je-je ne pense pas qu'elle soit malade mais quand je suis aller la réveiller elle , elle à presque faillit méguorger .
_ Ça ma l'air d'être du pur Astrid ! La coupa Rustik .
_ Non , Non ! Comme si elle n'étais plus elle même en quelque sorte , c'est très bizarre . Et-et l'instant d'après elle-elle c'est mise à pleurer , en s'excusant et en me suppliant de la pardonner . Expliqua Ingrid , perdu dans c'est propre explications .
Aucun membre du groupe n'avais louper un seule passage du discours d'Ingrid et tous étais médusé , Astrid Sans-Peur Hofferson avait pleurer et supplier quelqu'un ! Elle doit vraiment être très malade !
_ Elle doit être malade ? Je vois que ça ! Proposa Harold .
Varek réfléchissais , réfléchissais mais ne trouver pas avant qu'il ne se remémore toute les émotions par lequel Astrid étais passer selon les paroles de la Parenvrille et il eu subitement une idée , mais il espérer de tout coeur se tromper .
_ Je suis pas sur du tout , mais si c'est se que je pense , on n'ai mal ! S'inquiéta Varek .
_ Qu'es que tu croit que sais ? Demanda prudemment Dagur .
_ Faut que je vois Astrid avant , pour en être sûr ! Dit Varek .
_ Me voir ? Pourquoi ? Demanda une voix qui fit sursauter tout le monde .
_ Astrid ? T-tu te sent mieux ? Demanda Ingrid en s'approchant d'elle prudemment , se rappellant encore des mystérieux saut d'humeur de la jeune fille .
_Oui je me sent bien . Qu'es que vous avez tous à me dévisager !? S'énerva la blonde , perdu du comportement de ses amis .
_Comment ça ? Tu te souviens de rien ? S'étonna Harold .
_ De quoi devrai-je me souvenir ?
_ Harold c'est se que je craignais ! S'affola Varek .
~~~~
_C'est quoi cette maladie Varek ? S'inquiéta Harold .
Tout les dragonniers étais revenu dans le pavillon , Ingrid avait refait son discours mais cette fois si , en présence d'Astrid , qui n'en cru pas ses oreilles . Comment pouvais t-elle avoir fait ça ? À Ingrid en plus ? Et elle s'en souviendrais comme même ? Harold demanda des précisions et Varek lui en apporta .
VOUS LISEZ
Mon univers avec toi [ OS ]
FanficLivre pour les OS principalement et quasiment que du HICSTRID . ^°^