Prologue

40 2 0
                                    

    Salut, je me présente, je mappelle Yonna, j'ai 22 ans, je suis en corée du sud depuis une semaine, j'étais venue ici l'année dernière pour des vacances, que j'ai trouvé cool donc je me suis dis pourquoi pas vivre ici.

J'étais resté dans un hôtel jusqu'a ce que je puisse trouver un endroit où loger et d'ailleur j'en avais trouvé, j'étais en route pour voir l'appart et voir à quoi ressembler ma colocataire, car oui je devais partager l'appart, je n'avais pas trouver mieux et ça me dérangais pas vraiment alors j'avais accepté.

Ellipse de la route

J'étais devant l'appart, ça avais l'air d'un quartier sympa, je monta les escaliers jusqu'a l'étage 3 puis sonna à la porte.

Une fille m'ouvra la porte, elle avais l'air d'avoir mon âge, je me présenta et elle me fis entrer.

J'entra et la suivis jusqu'au salon pour qu'on puisse parler.

Elle me dis qu'elle s'appelais Jung Dawon (j'ai mis la vrai soeur de jhope) et qu'elle avais 28 ans, ( je ne sais pas si l'âge est juste) elle avais l'air tellement plus jeune me suis je dis, elle me dis les règles qui fallait respecter et les taches ménagers qu'on devais partager ect...

Puis finis de parler, elle me fis visoter l'appart jusqu'a quelle s'arrête devant une porte, qui étais ma nouvelle chambre.

Dawon: voila ici sa serais ta chambre, la mienne et juste à côter alors n'ésite pas à venir me voir si ta un problème, bon je te laisse t'installer.

Yoona: Merci.

Dawon: ah oui si ta besoin d'aide pour tes affaires, je pourrais t'aider.

Yoona: C'est vraiment gentil de votre part mais je n'ai pas beaucoup d'affaires de toute manière.

Dawon: Daccors et aussi tu peut me tutoyer, on vivra dans le même appart à partir de maintenent.

Yoona: dacc Dawon noona.

Dawon:souris C'est mieux.

Elle alla dans sa chambre et je rentra dans la mienne, c'étais une chambre banal déjà meublé, un grand lit, le placart, un bureau ect... J'aimais beaucoup.

Je sortis et alla chercher mes affaires de ma voiture, je ramena  les quelque cartons et ma valise et m'installa dans ma chambre.

____________________________________
Nouvelle histoire!
J'espère sa vous plaira.

COLOCATAIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant