Soirée entre fille

13 1 0
                                    

Avant de commençer, vous avez vue la nouvelle chansons de bts ON, elle est pas mal pour ce qu'il l'on pas vue aller voir, c'est assez stylé.

Je me réveilla et regarda l'heur....mince je suis en retard à mon boulot, j'alla à la salle de bain m'abilla après ma douche, fit ma toilette et alla à la cuisine pour prendre quelque trucs à manger.

Quand j'y alla je trouva Dawon entrain de cuisiner, elle me demanda si j'avais bien dormis, je dis que oui et dis que j'étais en retard et que je devais sortir.

Dawon: En retard ? Où ça ?

Yoona: Bein je dois aller travailler.

Dawon: Yoona ?

Yoona: hm? Dis je en mangant ma pomme en même tant.

Dawon: On est dimanche, tu le sais ?

Yoona:.....ah, c'est pour ça que mon alarme n'a pas sonner !

Elle ris et ramena ce qu'elle avait préparer, on mangea en parlant puis finit, on débarassa la table, on fis la vaicelle.

Dawon: Aujourd'hui, j'ai rien à faire. Tu veux pas qu'on fasse une soirée entre fille ?

Yoona: Oui, pourquoi pas je n'ai rien moi non plus.

Dawon:Super !

Yoona: On fait quoi la maintenent ?

Dawon: hm...on range l'appart puis on sort se promener et après le soir on commande à manger avec des bières tant dis quoi ?

Yoona: Ça me va!

Et c'est ce qu'on fit, on alla se promener à la mer, on pris des photos en faisant les folles.

Puis après s'être amusée toute la journée, on rentra et commanda du poulets.

Puis on entendis la sonnerie et alla ouvrir, je paya et on s'asseya au solet cmmença à manger.

Dawon: j'ai tellement faim, tu ne bois pas de la bière ?

Yoona:Non, je n'ai pas bus et je n boirais pas de ma vie.

Dawon: hm..pourquoi ?

Yoona: J'aime pas.

Dawon: ok, en tout cas tu rate quelque chose.

On mangea et Dawon bus jusqu'a être bien bourré.

Yoona: Noona, tu devrais aller te coucher!

Dawon:bourré nonnnn je veux pas dormirrrrrr. Je veux rester avec toiiii.

Yoona:Aller va te coucher, tu est bourré, en plus je dois me lever tôt demain.

Dawon: Je m'en fouss je veuuxx pas dormir!!

Yoona: yaah, noona faut que tu dors, il est tard!

Dawon: hmm..non en plus faut pas dormir, j'ai dis à hoseok de venir!

Yoona: hein!? Mais pourquoi !

Dawon: amusé On va s'amuser ensemble!!!!

Yoona: dis lui de ne pas venir!

Dawon: Pourquoi, hoseok est gentil tu sais!

Yoona: c'est pas le sujet, il se fait tard et tu est bourré.

Ding dong (original la sonnerie n'est ce pas)

COLOCATAIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant