Cela fesait maintenent 3 semaines que j'étais à mon nouvelle environement, qui est mon appart.
Tous ce passer à merveille, ma colocataire étais génial, on étais devenue amis et très proche.
J'avais trouvé un travail, servante dans un restorant. Le patron étais quelqu'un de bien, c'étais vraiment la vie que tous le monde aurais voulue.
Aujourd'hui étais Samedi et je ne travailler pas. J'étais assise sur le canaper à regarder la télé quand Dawon vien me parler.
Dawon: Yoona, j'ai rendez vous très important, je devrais porter ça ou celui la ? Montrant des robes différente.
Yoona: hmm.. celle de la droite.
Dawon: Merci, tu me sauve la mise!
Yoona: mais dis moi, c'est quoi ton rendez vous si important ?
Dawon: C'est un diner avec le patron de l'entreprise et un client étranger et comme je sais bien parler japonais, le patron ma choisis pour le rendez vous.
Yoona: ah oui. Bonne chance!
Dawon: Merci, faut que je me prépare, dis tu pourrais m'aider pour mon maquillage et mes cheveux.
Yoona: okey noona, je viens
On alla dans sa chambre, elle se changa pour mettre sa robe, je fermis la fermeture de la robe, je fis ses cheveux et son maquillage, elle étais magnifique. J'avais dejà étais coiffeuse avant donc, je m'y prenais plûtôt pas mal.
Dawon: whoa, et tu devrais être coiffeuse au lieu de travailler dans un resto.
Je ris, elle se leva mis ses chaussures à talons haute et me dis avant de sortir.
Dawon: ah enfaite Yoona, mon frère va venir dans quelque heures.
Yoona: pourquoi ?
Dawon: Il va juste prendre ses affaires qu'il avais laisser ici.
Yoona: T'aurais du me dire plus tôt, je devrais renger l'appart non ?
Dawon: Pas la peine, il va juste prendre ses affaires, domage je voulait te le présenter mais je peut pas annuler le rendez vous. Vous ferais connaissance sans moi.
Yoona:....
Dawon: Tu sais j'ai toujours voulus une belle soeur comme toi, sa serait bien si....
Yoona: hop hop (j-hope...oe je sais c pas drole) Tu compte comme même pas me mettre avec ton frère?!
Dawon: ris Je plaisante! C'est que des rêves...
Yoona:...okk.
Dawon: Bon j'y vais!
Yoona: Passe une bonne soirée.
Dawon: Merci toi aussi.dit elle en descendant les escaliers.
Je ferma la porte et alla m'assoir sur le canapé.
Yoona: Je devrais comme même un peu ranger....bon commençons.
Je commença à ranger l'appart, je rangea le bordel qu'on avais fait puis enleva la poussière et passa l'asspirateur.
Au final j'avais tout ranger et nettoyer, je me rassis sur le canaper puis me releva en entendent la sonnerie de la porte et alla ouvrir.
J'ouvris la porte et découvris un jeune homme avec un masque et une casquette.