Moi: MAX !!!!!Il souriait mais il a vite perdu son sourire en me voyant. Je m'approche plus et je vois enfin le visage de ce homme. Je rêve ? Il fait quoi ici ?
Moi: toi ?!!!??
Lui:....Je tire Max et l'éloigne de cet homme !
Zeï: tu le connais ?
Moi: tu fou quoi ici ? Que ce que tu nous veux encore Mr Rodrigo Carter ?!!!Effectivement c'est l'ex mari de ma défunte mère.
Lui: je suis venu voir mon fils j'ai le droit non ?
Moi: tu nous a renié à ce que je sache non ?
Lui: j'ai aucun lien de parenté avec Lucie et toi. J'ai fais un test ADN et effectivement Max etEmi sont MES enfants et tu na aucun droit de m'empêcher de voir mes enfants !
Moi: d'où tu t'es procuré leur ADN ?Je regarde Max qui baisse les yeux
Moi: Max toi ?
Max: je suis désolé Julie mais c'est papa ! Il me manquait beaucoup trop, après il venait me voir à charge fois à l'école. J'ai enfin retrouvé mon papa et je veux pas le perdre
Rodrigo: tu me perdra plus jamais mon fils vue qu'on sera toujours ensemble maintenant
Moi: comment ça ?
Lui: je vais vous poursuivre en justice et demander la garde de Max être Emi !
Moi: QUOI ?!!!!!!C'est pas possible !!!!!! Il peut pas faire sa non ! Il peut pas nous séparer de Max et Emi !!!!!!
Pourquoi il est revenu merde ?!!!!! Pourquoi ? POURQUOI ?!!!!!!
Décidément j'ai jamais de chance moi, problème sur problème !!!!!!!!!!Partie 44
Moi: (rire nerveux) tu....t'es pas sérieux là ?
Rodrigo: j'ai l'air de rigoler peut-être ?
Moi: tu....tu peux pas faire sa ! Non tu peux pas nous séparer
Max: papa je veux rester avec mes sœur
Lui: je suis ton père et ta place est avec moi. Tkt mon fils on vas rattraper tout les moments perdu
Moi: pourquoi tu fais tout ça ? Tu crois qu'on a pas assez souffert ?
Lui: ....
Moi: t'as pas de cœur ? Ok on est pas tes filles mais notre relation elle peut pas se terminer ainsi. Pour nous tes et tu resteras toujours notre père ! Tu peux pas nous détester pour un erreur qu'on a pas commis ! Tu peux pas nous séparer de Max et Emi !
Lui: je ne suis pas le méchant de l'histoire mais bien votre mère. Moi je vous ai toujours considéré comme mes filles et je fini par apprendre qu'elle c'est foutu de moi depuis le début. Comment pensez-vous que je devais réagir ?
Moi: mais c'est pas de notre faute à nous ! Et puis maman elle est plus la donc arrête de parlé en mal d'elle.
Lui: je m'en fou ma décision est déjà prise
Moi: tu veux la joué comme ça ? Ok mais tu vas perdre tu le sais sa ? Nous on a avec le Cebastien BENOLA, il a prit ta place et il nous défendra à coup sûr. Tu veux vraiment te mettre un homme aussi influent que Cebastien a dos ?
Lui: mdr pourquoi pense tu qu'il te défendra toi une inconnu plutôt que moi son associé ?
Moi: pour la simple raison que je suis sa belle fille. Mdr et bizarrement je suis la femme de qui ? Christian BENOLA (Rire forcé) un autre homme très influent ! Tu crois vraiment pouvoir me battre papa ?
Lui: c'est faux ! Tu mens !
Moi: crois le ou pas je m'en fou. Fais des recherches si tu veux et à ta place j'éviterai de me chercher des ennemis puissant. Sur ce bye bye Rodrigo !Je prend la main de Max et on s'en vas.
Zeï: waou ! Pour une fois t'as bien géré j'avoue, je croyais que t'allais te mettre a pleurer et te morfondre sur ton sort comme dab
Moi: j'ai vue qu'être gentille ne sert à rien avec des personnes comme ça. Maintenant au moins je sais qu'il pourra pas me séparer de mes frères. Et toi Max tu ma beaucoup déçu !
Max: je suis désolé je savais pas qu'il voulait notre garde. Je voulais juste passer du temps avec mon père
Moi: je m'en fou je suis cas même fâché contre toi ! Arrivé à la maison tu sera puni
Max: t'es sérieuse là ?
Moi: très ! Maintenant ferme ta bouche
Max: pfff !
Moi: me pff pas
Max: PFF !
VOUS LISEZ
QUI L'AURAIT CRUS !!!!
RomanceSalam Aleykoum ...🙏🏾 C'est l'histoire de deux jumelles : Luciana et Juliana Carter. Elles avaient une vie normale jusqu'au jour ou un secret va tout chambouler ! Leur vie vas complètement changé. En bien ou en pire ? Joie tristesse amour haine vi...