Episode 22

55 7 1
                                    

Il me coupe en planquant ces lèvres contre les miennes....

Partie 22

La plus longue de toutes les parties que j'ai écrite et cette partie est basé sur le rapprochement de Chris et Julie ENFIN 🌚
Bonne lecture mes chouchous 😍❤️

Je suis plus choqué qu'autre chose, donc j'ai même pas pût réagir.
Il pose une main sur ma joue et l'autre sur ma taille pour bien me coller à lui puis commence à m'embrasser. Je pouvais le repoussé mais je ne l'es pas faite. Au début je répondais pas à son baisers mais je fini par répondre.
Je me contrôlais pas, je savais pas ce qu'il m'arrivait mais j'étais bien sur le moment donc je préféré ne penser à rien.
Il fini par se détaché de moi et me regarde droit dans les yeux, je savais même pas comment réagir.
Je le regarde avec chocation car je sui choqué. Choqué que ce qui vient de se passer, qu'il m'ait embrassé et que j'ai répondu. J'avais honte de ce que je venais de faire, je me suis comporté comme une fille facile. J'allais l'insulter quand j'entends

???: OLALAAAAA C'EST MIGNON !

On s'éloigne direct et se retourne. C'était Lucie

Lucie: désolé je voulais pas vous dérangez

Je le lance un regard

Moi: tu nous déranges pas

Soufflais je avant de monté dans ma chambre.
Il m'arrive quoi putainnnn ? Je suis en manque d'affection je pense que c'est pour sa.
Je me comprends plus sérieux, déjà que le fait qu'il me trompe me fait mal alors qu'au début je m'en foutais et après je le laisse m'embrasser alors que je sais qu'il m'aime pas. Il ne supporte juste pas qu'une fille le résiste et il veut que je tombe dans son piège comme les autres. Et je crois qu'il est entrain de réussir car je crois que je commence à ressentir des choses pour lui.
Son baiser ma procurer beaucoup de plaisir, je me sentais bien et j'en ai honte.
Je sors de mes pensées en entendant le bruit de la porte qui se referme.
Évidemment c'était Chris. Je me lève direct du lit

Moi: pourquoi tu m'a embrassé ?!!
Lui: (rire) pourquoi t'as répondu à mon baiser ?
Moi:....
Lui: je t'es embrassé au début pour que tu ferme ta gueule, et après car j'en avait envie c'est simple moi j'assume tout
Moi:....
Lui: alors pourquoi tu m'a pas rejeté ?
Moi:...
Lui: (en se rapprochant de moi) je te fais de l'effet ? Car toi si tu me fais un effet de fou je te jure

Il était trop proche de moi, il colle son front contre le mien en me regardant, j'étais comme paralysé !
Il me prend par la taille et recolle ces lèvres au miennes pour m'embrasser à nouveau.
J'étais comme posséder donc je répond direct,ces lèvres sont si douces, si chaude...
Il me pousse pour que je tombe sur le lit puis se couche sur moi en disant

Christian: j'ai envie de toi...tu me rend fou

Et m'embrasse encore.
C'était de plus en plus chaud et il commence a balader ces mains sur mon corps.
Il descend ces lèvres jusqu'à mon coup pour me l'embrasser.
J'avais des putains de frissons ! Il me faisait des suçons et j'aimais sa, sa faisait mal mais sa me faisait du bien.
Il passe ces main sous mon haut pour me caresser le ventre tout en continuant ces suçons.
Ensuite il remonte ces lèvres jusqu'au miennes en descendant ces mains pour les mettre sous mon bat de jogging.
C'est la que je reprend mes esprits et le pousse violemment de moi pour me levé.

QUI L'AURAIT CRUS !!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant