Episode49

38 3 0
                                    

Dans la peau de Iriss

Je vois Lex et Chris arrivé. Je suis contente que mon frère soit en un seul morceau.
Je me lève et par le prendre dans mes bras

Moi: Dieu merci tu es en un seul morceau 

Il ne répond pas, il ne me sert pas aussi, il réagissait pas.
Mais moi je voulais pas le lâcher, je le serrait fort, il fini par me serrer lui aussi.
Je me détache de lui

Moi: tu vas bien ?

Il avait les yeux tout rouges et gonflé

Chris: je dois voir ma femme !

Il se dirige vers la chambre de Julie quand Zeinab sort, suivi de Yunus.
Chris s'arrête direct en voyant Yunus.
Lui de même

Chris: toi !

Il étaient arrêté face à face entrain de se fusiller du regard.
Sa sens les problèmes à coup sûr !

Partie49

Yunus: oui moi ! Espèce d'enculé c'est comme ça que tu prend soins de ta femme ? Décidément t'es qu'un bon à rien !

Direct Chris lui donne une droite qu'il le rend et c'est parti pour un autre bagare !

Zeinab: NOOOONN ! CHRIS ! YUNUS ! ARRÊTEZ !

C'était pas des petit coup hein, non ils étaient entrain de se niqué mutuellement.
Les garçons on tout fait pour les séparer mais impossible. Ils était entrain de tout cassé sur leur passage.
C'était une bagarre spectaculaire, il y'avais le feu eux. Personne n'arrivait à mettre l'autre K.O.
Ils étaient tout mes deux blessé mais ils continuent.
Ils sont entrain de déversé leur colère l'un sur l'autre et ils ne semble pas s'arrêter maintenant. Jusqu'à ce que Lucie se mette de force entre eux, Yunus voulais tapé Chris mais il s'est stoppé en voyant Lucie.

Lucie: vasy tape moi que ce que tu attend ?!!!

Il s'arrête et Christian également.

Lucie: vous êtes sérieux tout les deux ? NON MAIS VOUS ETES SINCÈRE LA ?!! MA SŒUR ELLE EST AU PLUS BAT ET VOUS, VOUS VOUS BATTEZ ?!
Chris:....
Yunus:....
Lucie: c'est pas de sa qu'elle a besoin maintenant et nous non plus ! SI VOUS VOULEZ VOUS TUER ALLEZ LE FAIRE DEHORS ET LAISSEZ NOUS TRANQUILLE ON VEUX PAS PLUS DE PROBLÈME.
Chris:....
Yunus:...

Alex essaie de calmer Lucie en la prenant dans ces bras mais elle se retire.

Lucie: lâche moi toi ! Laisse moi tranquille j'ai pas besoin de réconfort ! Je vais voir ma sœur.

Puis elle rentre dans la Chambre.
Chris la suis et Yunus vient s'asseoir tranquillement.

Dans la peau de Lucie

Deux jours plus tard, Julie ne sait pas encore réveiller.
J'étais assise a côté d'elle et Emi était couché à côté d'elle car oui. Cebastien et Mamita sont venu hier avec les enfants.
Elle ne comprend pas pourquoi Julie dors, hier elle avait même peur des blessures de Julie mais maintenant elle la reconnu.
Max il a passé toute la nuit à coté de Julie à pleuré, il supporte pas de la voir ainsi et nous non plus.
Emi fait un bisou sur le front de Julie

QUI L'AURAIT CRUS !!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant