Moi: à bientôt Kevin
Lui: oui byeJe sors et je rentre chez moi. Je pars au salon et a ma grande surprise je trouve YUNUS je vous jure. Il tenait Emi dans c'est bras. Je commence a trembler je vous jure, j'appréhende vraiment sa réaction. Je m'arrête devant le salon. Quand il m'a vue, il depose Emi et vien vers moi en furie ! J'essaye de lire dans c'est yeux mes il me lesse pas le temps et a ma grande surprise il me...
Partie 9
Il me sert dans ces bras musclé la ! Il est censé me détester non ? Je comprends plus rien.
Yunus: t'es inconsciente toi de laissé Emi avec Max et emplus tu ne réponds pas au phone !
Moi:...👀
Lui: pourquoi tu me regarde comme ça ?
Moi: t'as pas parlé avec Zeinab ?
Lui: non pourquoi ?
Moi:....
Lui: vous vous êtes disputé ?
Moi:....Aaaahh je comprends mieux. Il est pas au courant mes.....mes comment je vais lui dire ?
Yunus: Heyy Julie je te parle !!!
Moi: Désolé...
Lui: pourquoi ?
Moi:....
Lui: t'as quoi ? Pourquoi t'es si bizarre ?
Moi: enfaite...
Lui: 👀Je me rend compte que je vais le perdre après l'avoir dit. J'avais envie d'un truc donc sans hésiter je l'embrasse ! C'est notre dernier baisers.
Même lui il était choqué mes évidemment il réponds a mon baisser.
J'avais besoin de ressentir ce sentiment une toute dernière fois. On s'embrasse comme jamais, j'étais dans un autre monde la, j'avais même pas envie de m'arrêter non je veux que se baisser dure à jamais ! Mes hélas c'est la dernière fois donc je me mets à pleuré en l'embrassant.
Il se détache de moiYunus: mes t'as quoi ?
Moi: (en essuyant mes larmes) rien juste... (soupir)
Lui: juste quoi ?
Moi: c'est fini entre nous
Lui: (rire) rien que sa ? Ok je vais me marié avec une autre alors faut pas te plaindre après hein
Moi:....Au début il riait, il croyait que je jouais
Moi: c'est vraiment fini entre nous !
Il arrête de rire et me regarde dans les yeux pour voir si je suis sérieuse ou pas
Yunus: attends attends attends tu rigoles non ?
Moi:....
Lui: réponds moi ! J'aime pas ce genre de blague Julie !!
Moi: (pleure) Non c'est pas une blague c'est vraiment fini Yunus ! Je...je te mérite pas SNIF tu mérite mieux que moi Yunus
Lui: arrête tes conneries
Moi: je suis sérieuse
Lui: arrête de parler comme ça ! C'est toi la femme de ma vie, ma femme !Il essaye de me toucher mes je recule
Moi: chui pas ta femme !
Lui: si , depuis le jour t'as accepté sa (en me montrant la bague qu'il ma donné) depuis ce jour t'es à moiJe regarde la bague et j'éclate en sanglots !
Puis ensuite je les enlever puis je lui ai tenduMoi: reprend ta bague j'en veux plus !
Il me regarde CHOQUÉ !
Lui: tu m'avais promis Julie, t'avais promis de jamais l'enlever !!!!!!!
Moi:...
Lui: pourquoi tu fais sa ? J'ai fais quelques choses de mal ?
Moi: non t'es parfait toi Yunus. Le problème vient de moi
Lui:....Il me regardait dans le yeux, putaiiiinnnn reprend toi Julie et arrête de pleurer ! Ouais soit forte comme Lucie...
Flash bad
VOUS LISEZ
QUI L'AURAIT CRUS !!!!
RomansSalam Aleykoum ...🙏🏾 C'est l'histoire de deux jumelles : Luciana et Juliana Carter. Elles avaient une vie normale jusqu'au jour ou un secret va tout chambouler ! Leur vie vas complètement changé. En bien ou en pire ? Joie tristesse amour haine vi...