Il était une fois une famille qui déménagerent pour se rendre dans un quartier sous le nom de Gibraltar.La famille était composée du papa de la maman et des 4enfants trois filles:la plus petite (Morgane :5ans) la suivante ( Jessica :8ans) puis la plus grande (elza 12ans) et leur frère (Noah 6ans)
Le premier jour du déménagement tout s'est bien passé ils sont arrivés dans la maison. Les enfants étaient excités et couraient partout dans la maison ils se sont installés petit à petit ont installés petit à petit leurs meubles et accessoires au bout de deux semaines la maison était prête elle était belle, accueillante, luxueuse, pleines de vies et de bonheurs.
Au début tout se déroulaient à merveille la famille s'y sentait bien chaque matin le papa emmenés ses enfants à l'école et il partait au boulot tandis que la maman restée à la maison pour accomplir les tâches ménagères dans la maison.A midi la maman allée prendre les enfants à l'école puis ils venaient mangés et elle les remmenés à l'école pour l'après midi à 15h à 16h le papa rentrait à la maison retrouvait la maman et ils mangérent ensemble et se reposérent puis à 18h le papa aller chercher les enfants à l'école et ils revenaient tous à la maison à 20h maman servait le dîner puis le désert puis les enfants allaient se coucher. C'était tout les jours la même routine et les weekends le papa les emmenés tous en weekend dans un site touristique et ils revenaient le dimanche soir .(Désolée c'est un petit chapitre mais les autres seront meilleurs)