chapitre 5

5 1 0
                                    

Le prêtre arrivée vu Jessica qui faisait une crise et Morgane en l'air inconsciente.
Il commença à réciter des choses et plaça le croit vers Jessica puis sur Morgane et à un moment Morgane tomba et s'evanouie puis Jessica se réveilla et commença à pleurer inconsciente.
Christophe appela un médecin pour Morgane qui l'examina et lui prescrit quelques médicaments puis demande qu'on lui donne les médicaments et qu'elle doit se reposer et si ses crises continue on doit l'emmener a l'hôpital .
Papa emmena Jessica et Morgane dans leurs chambres et maman essayer de calmer Noah et elza puis après avoir coucher les enfants .
Les parents se sont retrouvés dans le salon avec les enfants et ont commencès à discuter .

Christophe :Mon père qu'est ce qui se passe ?

Melissa:aider nous s'il vous plaît mon père (en pleurant) c'est trop dure.

Le prêtre :vous devez quitter les lieux pendant deux jours pour que je puisse examiner qu'est ce qui se trouve ici.

Melissa et Christophe : D'accord mon père .On part quand ?

Le prêtre :Demain matin s'il vous plaît.

Puis le lendemain matin la famille quitta les lieux et se rendérent dans leur site touristique aussi pour se changer les idées.

(Désolée pour ce petit chapitre )

Willy mendyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant