chapitre 11

2 0 0
                                    

Un jour Christophe en parla à un de ses collègues c'était un musulman il lui conseilla d'essayer un exorciste musulman peut être que ça pourrait marcher.

Quelques semaines plus tard Christophe trouva un exorciste musulman et il devrait venir la semaine qui suit parce qu'il n'habitait pas dans le même pays.
Le lendemain matin Christophe se réveilla vers 7h du matin et se prépara le petit déjeuner mais il entendu un bruit provenant des escaliers et là il vu elza descendre des escaliers mais avec la tête en envers le visage déformé elle était en position de pont et quand elle vu son père elle accéléra vers lui puis Christophe courru s'enfermer dans la cuisine.
Puis quelques instants après elza n'était plus là il retourna dans la chambre d'elza et elle dormait.
Puis il était choquée et raconta l'histoire à Mélissa puis quand il parti à son travail il en parla à son collègue Karim.

On est mardi aujourd'hui l'exorciste doit venir.
Quelques minutes plus tard quelq'un sonna à la porte Christophe ouvri et c'était l'exorciste.

L'exorciste :Bonjour monsieur chapoutier (le nom de famille de Christophe)

Christophe : bonjour monsieur Arem.comment allez vous ?

L'exorciste :bien et vous .puis je voir votre fille et commencer l'exorcisme ?

Christophe : disons que ça peut aller.Daccord suivez moi.

Christophe et l'exorciste montèrent en haut et trouvèrent elza dans un état pitoyable.
Puis l'exorciste demanda à Christophe si il peut appeler la maman d'elza . Christophe alla l'appeller puis il lui demanda de faire porter à elza une robe longue et qu'elle soit bien habillé parce que durant l'exorcisme il se pourrait que elza bouge beaucoup et que son corps soit mis à l'air libre.
Après avoir bien habillé elza Mélissa ,Christophe et les enfants s'en allèrent de la maison pour ne pas déranger.

Puis l'exorciste commença.
(Je ne pourrais pas vous en dire plus par respect je ne voudrais pas faire des erreurs)
L'exorciste posa pleins de questions à Willy qui réponda l'exorcisme n'était pas agressive
Puis à la fin il a fini par savoir pleins de choses sur Willy que personne ne savait et il a décidé de le calmé et lui parler doucement et calmement en lui parlant du tout puissant puis Willy à fini par se convertir et laisser de côté le mal il a décidé de laisser elza ,la maison et la famille et a décidé de les protéger de tout mal.

Après l'exorciste Chris et Meli et les enfants revinrent à la maison.
L'exorciste leur annonça que ça c'était très bien passé et que Willy à enfin quitter la maison et vous laissera tranquille il est devenu un génie du bien et veillera sur vous.

La famille était très heureuse d'apprendre cette nouvelle.

Willy mendyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant