chapitre 2

8 2 0
                                    

Un jour comme la routine de la famille,seule la maman était à la maison elle mis un peu de musique et se mis à faire la vaisselle quand soudain elle entendi un bruit venant du couloir comme un enfant qui cour elle baissa la musique et écouta mais le bruit avait disparu elle remis la musique et  continua de faire la vaisselle quand elle entendu de nouveau un bruit de pas le plancher grincer elle baissa la musique et parti regarder dans toute la maison affoler mais elle ne vit personne.Elle retourna à la cuisine continuer son travail quand soudain elle senti une présence se tenir derrière elle elle eu la chair de poule tout les cheveux de sa peau se soulevèrent elle eu des frissons et il faisait un froid glacial dans la cuisine et quelque chose une antité peut être lui toucha  l'épaule elle n'eu pas le courage de se tourner elle était envahit par la peur et ne pouvait plus bouger quand elle se tourna enfin elle ne vit rien ni personne il n'y avait rien dans la salle.Des millions de questions lui parcoururent l'esprit :qu'est ce qui vient de se passer? était ce juste une impression? qu'est ce qui vient de me toucher l'épaule, pourquoi ce froid glacial,pourquoi ai je eu peur,suis je seule dans cette maison ?
Elle finit la vaisselle puis se dirigea vers le salon où elle se posa tranquillement dans le fauteuil alluma la télé et entendu la descente des enfants il était 11h : 30 donc elle se prépara puis alla chercher les enfants leur donna à manger puis les remmena à l'école mais ce jour la maman (Mélissa) n'était pas du tout tranquille ce qu'elle a vécu ce matin lui traverse encore l'esprit. A 16h quand le mari(Christophe) arriva il vit sa femme couché sur le canapé du salon fixant la télé les larmes aux yeux Christophe accouru et lui dit ma chérie en la secouant Mélissa Mélissa qu'est ce que tu as ?ça vas ?tu es malade?dit moi qu'est ce qui n'a vas pas
Mélissa :bonjour mon amour j'espère que tu as passé une bonne journée oui ça peut aller il faut que je te raconte qu'est ce qui s'est passé aujourd'hui pendant ton absence une chose terrifiante m'est arrivée et je ne me sens plus normal je ne sais pas qu'est ce qui m'est arrivée.

Christophe :Mélissa ma chérie tu sais que je serais toujours là dit moi ce qui ne vas pas!!

Melissa : Aujourd'hui comme chaque jour j'étais dans la cuisine je faisais la vaisselle en écoutant de la musique quand soudain j'entendis comme un bruit d'enfant qui cour et le plancher grincer ,j'ai diminué la musique et je suis partie voir mais il n'y avait rien je suis revenue et j'ai recommencé la musique et j'ai continuer la vaisselle et j'ai entendu le même bruit de nouveau je suis de nouveau aller voir mais il n'y avait rien et la troisième fois quand j'ai continuer la vaisselle j'ai senti une présence derrière moi et.....

Christophe :non Mélissa arrête il n'y a rien ici cette maison n'a rien peut être tu as rêvé où il ya bien une explication...je sais pas moi ...

Melissa: Chris laisse moi continuer je n'ai pas rêvé cette chose je l'ai senti elle était réel

Christophe : vas-y raconte

Mélissa :quand j'ai senti cette présence dans la cuisine il faisait un froid glacial tout les poils de mon corps se sont mises debout j'avais peur j'étais terrifiée j'avais la chaire de poule je ne pouvais plus bouger puis j'ai senti cette force me toucher l'épaule et quand j'ai enfin eu le courage de me tourner il n'y avait plus personne croit moi Christophe je ne ment pas c'est réel.

Christophe :je ne sais pas quoi dire et je ne sais pas si je doit te croire ou pas!

Melissa:je ne ment pas je sais ce que j'ai vu Chris

Christophe :bah vas-y n'y pense plus il faut que tu te repose c'est peut être la fatigue.

Melissa :oui!tu veux manger?

Christophe :non vas te reposer je vais me débrouiller

Melissa:tu es sûre !!!

Christophe :oui merci !

Melissa s'en alla dans la chambre se reposer et Christophe se débrouille pour manger puis à 18h il alla chercher les enfants .
A 20h Mélissa allée bien elle fit à manger puis le désert et après avoir raconter des histoires aux enfants elle alla se coucher. 

(N'hésitez pas à lire la suite et a voter )

Willy mendyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant