Le brisement de son cœur ne cesse de se faire entendre, il résonne dans ses oreilles. Le douleur est insupportable, elle ne peut plus tenir debout.
Arrivée derrière un bâtiment de l'université, loin de tous, elle s'effondre à terre. Les genoux d'abord puis ses coudes touchent le sol alors qu'elle met son visage entre ses mains. Sooyoung reste dans cette position une dizaine de secondes avant de se redresser pour s'adosser contre l'immeuble situé derrière elle, laissant des larmes couler le long de ses joues rosées.
Elle est pitoyable, pathétique, dramatique.
Elle le savait, personnes ne peut réellement l'aimer alors pourquoi a-t-elle autant espéré ?Tout ça, tout cet enthousiasme, cette joie, ce bonheur, anéanti.
Ce baiser, aussi faux ? Pourquoi Seungwan l'as embrassé ? Pour la faire souffrir ?Qu'a-t-elle fait pour mériter un tel sort ? Sa tête lui fait mal, les pleures ne l'aide en rien.
Tant bien que mal, elle essaye de saisir son téléphone, elle tremble tellement qu'elle le fait tomber de ses mains deux fois. Les yeux remplis de douloureuses larmes, elle n'arrive pas à distinguer quoi que ce sois, Sooyoung jette son téléphone un peu plus loin sur la pelouse avant de poser sa tête contre le mur.
Elle ferme les yeux quelques instants,essayant de se calmer.
Inspirant, elle peut sentir l'odeur des fleurs l'entourant. La situation fut telle qu'elle ne remarque en rien le merveilleux paysage qui l'entour, l'université est joncher d'un magnifique jardin entretenu, l'odeur dégagent de herbe fraîchement coupée se mélangeant à celles des fleurs en est la preuve.
Ces odeurs lui permettent de ressentir un autre sentiment, de ce transporter ailleurs.
Lorsque Sooyoung vit une situation difficile, sa seule solution est l'évasion mentale alors elle s'imagine loin.
Sur une terre verte, entourée d'arbres elle serait allongée sur l'herbe. Regardant le ciel, rempli de nuages alors que de légères gouttes peineraient à tomber du ciel. Cette odeur de pluie, elle l'aime tant, c'est aussi pour cela qu'elle apprécies autant l'hiver, ici il ne neige pas, il pleut. Or,aujourd'hui, le ciel n'est pas de son côté.
Cela doit faire bien sept minutes que Sooyoung est dans cette position, totalement évadée lorsqu'une main se dépose sur son épaule.
« Tu vas bien ? »
Elle ré-ouvre les yeux en sursautant,cette voix masculine, elle l'a déjà entendu. C'est l'homme qui lui a indiqué le chemin la première fois qu'elle s'est rendue à l'institut de chant et aussi celui qui avait l'air triste une autre fois à l'université. Cette fois-ci, il affiche une expression à la limite de l'inquiétude. Une expression équivalente à celle de Seungwan, Sooyoung affiche une certaine méfiance.
Premièrement, elle ne parle pas à des hommes. Elle n'y a jamais été habituée, son entourage étant essentiellement féminin.
Deuxième, Seungwan l'a eu de cette manière, elle l'a utilisée grâce à ce genre de gestes. Peut-être pour être un simple essaie savoir si elle aime les femmes puis finalement non, elle aime les hommes.
Actuellement, elle a des centaines de théories sur le pourquoi sans pour autant réellement savoir ce qui l'a poussé à faire cela.
« Oui, il faut que j'y aille. »
VOUS LISEZ
Wenjoy, passionnément.
RomanceSooyoung est une jeune danseuse, tristement passionnée, elle fera la rencontre de Seungwan qui va changer sa manière de voir la vie.