La Discussion

107 4 0
                                    

Pv de Will

Je suis encore sous le choqué j'étais tellement en colère de savoir qui lui a fait cette effet mais quand je commencer à l'engueuler sans que je comprenne rien, elle m'a enbrasser part surprise, au début j'ai pas répondu sous le choque mais après j'ai très très vite répondu à son baiser et j'avais très chaud puis a bout de souffle, on se sépare, c'était magique. Et la avant même que je parle, elle retourne à sa place et commence à parler avec les autres. Je comprend pas, que voulez dire se baiser ? Pour moi on est ensemble puisque on c'est enbrasser, pas pour elle ?! Non c'est pas possible, je vais attendre la fin du repas et avoir une discussion avec elle. Elle est à moi maintenant !

Pv de lola

Je savais que je vais devoir avoir une discussion avec lui mais je n'avais pas envie parce que je ne savais pas si je voulais vraiment être avec lui ou pas même si je l'ai embrassé. Je savais que pour lui ça voulait dire qu'on était ensemble mais pour moi non du coup je l'ai éviter pendant tout le repas, je l'ai pas regardé une seule fois mais je savais très bien que j'allais pas échapper à la discussion alors pour éviter de discuter avec lui,j'ai décidé de me mettre le plus loin possible de lui, je me mets à côté de Maxime, Maxime qui rigole de la situation mais moi je ne trouve pas ça drôle c'est tellement gênant. On joue à la console, quand d'un coup je décide d'aller me chercher à boire dans la cuisine puis d'un coup je me fait plaquer contre le plan de cuisine et à ce moment-là  la personne ne me retourne je découvre Will. Et sans que j'ai le temps de parler où il y a quoi que ce soit, il m'embrasse je répond à son baiser car mon corps le veut. Ça devient très chaud entre nous il commence à me caresser les cuisses, à remonter petit à petit vers le haut mes cuisses mais je le stop.

Will-sa signifie quoi le baiser que tu m'a fait tout à heure ? On est ensemble maintenant, tu es à moi d'accord ?

Moi-jcp Will

Et là sans que je le temps de de finir ma phrase il me reenbrasse, je répond et on se sépare à bout de souffle, je sens une bose au niveau de son sexe se frotter à moi et ses baisers dans le cou.

Will"laisse toi faire bébé, tes à moi, on est ensemble maintenant, tu vois bien que on est fait pour être ensemble "

Il commence à passer sa main sous mon tesshirt et me malaxe un sein puis me touche les fesses avec l'autre, c'est tellement chaud mais je me rend compte que on est dans la cuisine et que quelqu'un peut débarquer à tout moments alors je décide de le pousser   de moi et lui dit :
"non car je veux que tu me prouve encore les choses avant, on est en precouple d'accord ?

Will-d'accord mais t'es à moi comme on est en près couple ?

Moi-oui mais on s'embrasse plus tant que on est pas en couple. Mais si Tu ne trouve pas les choses, on ne se mettra pas en couple et ce sera amicale entre nous.

Will-même si sa va être très dure, très bien mais on va l'être très vite je te le dit. Et sache une chose c'est que ça sera jamais amical entre nous parce que tu es à moi et je compte pas que on soit que amis donc t'inquiète pas que je vais te prouver les choses "

Je commence alors à partir mais je me fais tirer le bras, will il m'embrasse comme si de la dernière fois qui m'embrasse et puis il me dit:" maintenant tu peux partir mais n'oublie pas que tu es à moi et je compte bien de prouver les choses pour vite me mettre en couple avec toi".

la bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant