pv de Lola
je suis arriver en Espagne avec mon meilleur ami.sa me fait bien d'être loin des soucis , on a louer un villa trop belle .après être installer , je décide de rallumer mon téléphone et je vois pleins appels manquer de Lorenzo , lalou, Will , et beaucoup de snap , messages de leurs parts.je décide de tout ignorer et faire un selfie avec mon meilleur amis que je met en story snap avec comme légende "vacance avec le plus beau "puis je pose une photo sur Instagram et on part se baigner.
pv de will
je suis avec mes potes devant la console , on part de tout et rien en jouant a call of quand dun coup j'ai une notification ,je déverouille mon télephone et voit que c'est ma femme qui amit une story insta et une nouvelle photo sur instagram.
"le plus beau"
je sens la jalousie monter mais décide de prendre sur moi et voit que on légende sa localisation est une ville Espagne , je le montre aux gars et ils me disent que elle me fait un signe pour la rejoindre mais je sais pas quoi penser car elle ma dit que elle prenais c'est distance avec moi pour réfléchir , est-ce un signe ou pas? Les gars me dise que on part maintenant en Espagne pour que j'aille la voiture si il faut mais je décide appeler son meilleur ami avant pour savoir la vrai situation si c'est une bonne idée ou pas.
sa sonne au bout de la 3éme sonnerie, il décroche :
"maxime-allo?
moi-salut c'est will
maxime-quece que tu veux will?!
moi-désole d te déranger , je t'apppel car tu sais la situation de moi et lola et
maxime-vient en au fait la!
moi-je voulais savoir si tu pense que moi et mes potes on vienne vous voir pour que voit lola ou pas, ou si c'est mauvaise idée? Car elle a poster un e photo de vous deux ou elle a mit la ville de vos vacances , donc je me suis dit que c'est peut être un signe ?
maxime-bien jouer , pour une fois t'es pas con , je t'envoie l'adresse et je lui laisse la surprise de te voir et un conseigne , quand tu la voit donne tout c'est ta dernir chance et fait ce que ta jamais oser faire et dire."
puis il raccroche avant même que je puisse répondre .il m'a envoyer l'adresse et on part avec mes potes la rejoindre.