Début-Milieu (suite de la suite)

6 2 0
                                    

Comme dit précédemment, nous étions rentrés de Londres sur nos petits nuages de doux cotons de soie (lol il n'y a aucun sens).
Et là, VLAN, BIM, BAM, BOUM, PCHIT ET VROUM (les vrais connaissent...(#lapassiondemavie, vous y aurez le droit souvent)).

Il n'a qu'un seul mot sur toutes les bouches, LE mot:

CORONAVIRUS...

AH ! AU SECOURS, TOUT LE MONDE AUX ABRIS !

Non, c'est une blague mais il n'empêche que c'était la base de la majorité des conversations. La situation était pire qu'avant, toujours plus de cas en France, toujours plus de décès en Italie et cetaera. Les journaux braquaient leurs caméras sur le monde à l'affût du moindre petit fait à exploiter. Mais sinon c'était plutôt normal. Il s'était passé la même chose lors de l'incendie du toit de Notre-Dame.

La rentrée passa comme la dernière fois, les cours s'enchaînaient, les récrés emportaient les discussions, le Soleil se promenait comme à son habitude, bien loin de tous les problèmes qu'avaient les humains. Le réveil rythmait la journée, la nourriture (aussi appelée "bouffe") la faisait apprécier et la merveilleuse connexion Internet la détendait...
La semaine passa comme on passe en voiture et la deuxième après les vacances de février aussi. Tout aussi rapide (Et tu speeeeed encore... (#lapassiondemavie) ceux qui ont reconnu je les estime).

Mis à part que le jeudi 12 février 2020 (date à retenir), Monsieur le Président de la République nous informa à 20h de la fermeture des crèches, des écoles, des collèges, des lycées et des universités.

2020 : Quel année !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant