VI - Un écho de victoire

1.4K 70 30
                                    

Les serviettes nonchalamment posées sur les bancs, le crissement des baskets sur le sol du terrain, les directives d'Akashi positionné sur la ligne médiane... Tout ça, c'était la matinée d'Aruka, en ce lundi matin. Le premier match qui opposait Rakuzan à Shutoku débutait à 20h00 ce même jour. Que ce soit Akashi, Menchi, Aruka, Midorima ou encore Takao, ils étaient tous excités par l'idée de disputer un tournoi mixte. L'idée est originale et permettrait à certaines filles de montrer leur vrai niveau. Enfaite, c'est ce que pensait Aruka. Au fond d'elle, elle savait qu'elle battait la plupart des garçons en un contre un. Ce tournoi était idéal pour elle ! Il fallait qu'elle le gagne.

Akashi : Bon, c'est tout pour ce matin, il faut se reposer ce soir et surtout aller en cours.

Menchi et Aruka allèrent en classe.

Aruka : Toujours pas arrangé avec Akashi ?

Menchi : Pas trop... Je veux juste qu'il se creuse plus la tête pour se faire pardonner et de ne pas me sortir des excuses à deux balles !

Aruka : Tu sais, je pense qu'il avait simplement peur de l'engagement, il a l'air de vraiment tenir à toi.

Menchi en soufflant : Mouais. Et toi avec Aomine ?

Aruka ayant un sourire plus que crispé : Comment ça ?

Menchi : On a tous remarqué cette façon qu'il a de te regarder... Et puis il s'inquiète beaucoup trop pour toi !

Aruka baissa les yeux. 'Arrête de dire n'importe quoi' se disait-elle avant de s'avouer que leur relation n'était pas très claire.

Menchi, ayant compris qu'Aruka menait un combat intérieur pour lui répondre, décida finalement de changer de sujet.

Menchi : On mange au resto ce midi ?

Aruka revenant à ses esprits : Viens plutôt chez moi, on se préparera un truc protéiné et pas trop lourd pour le match de ce soir !

Menchi : Ca marche.

Les deux amies allèrent en cours alors qu'à Toô, Aomine décida de sécher la mâtiné qui, selon lui, était trop ensoleillé pour s'enfermer dans une salle de cours à bosser. Allongé sur le toit, il pensait au match du soir même. Qui va gagner ? Dans un premier temps, il dirait Rakuzan. Le truc c'est que Midorima et Takao ont énormément progressé depuis la winter cup... Mais même si ils ont progressé, est-ce que les filles de Shutoku ont le niveau d'Aruka ? Ca, il en doute fortement. Soudain, il entendit des bruits de pas résonner.

Momoï : Je te rappelle que tes notes du semestre sont catastrophiques Dai-chan.

Aomine : Sans blague.

Momoï gonflant les joues : Bon tu viens maintenant ou jamais ?

Aomine : Joker.

Momoï soupira. Après avoir passé ses fins et longs doigts sur ses temps dans l'optique de les masser, elle ouvrit les yeux et décida de relever sa bêtise.

Momoï : Quoi joker ?

Aomine : Bah, ni maintenant, ni jamais.

Momoï sarcastique : Ah, autant pour moi. Et quand monsieur va t-il se décider à rejoindre la classe, histoire de passer son diplôme à la fin de sa scolarité ?

Aomine : Cette aprèm, là je réfléchis.

Momoï : Ah, ça t'arrive à toi ?

Aomine souffla et se retourna pour ne plus l'avoir dans son champ de vision.

Aomine : Tu me soûle.

Momoï : Je sais.

Aomine tournant sa tête pour la regarder : Qu'est-ce que t'attend de moi Momoï ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 22, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sentiments palpables {Kuroko no basket} (Aomine x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant