III- Rumeurs

2.2K 111 11
                                    



Il est 15 heures, et les rayons du soleil transpercent tellement fort les volets d'Aruka que les deux jeunes filles se réveillent. Elles se levèrent et prirent leur « petit déjeuner ».

Menchi : Sei-kun ? Quoi ? Je l'ai vraiment appelé comme ça ? La honte...

Aruka en rigolant : Mais tu te souviens de quoi de cette soirée enfaite ?

Menchi en réfléchissant : Et bien, on est arrivée, on a vu Akashi, tu as disparue je ne sais ou, j'ai fait un concours de cul-sec avec Kise et Kagami, j'ai parlé basket avec ton frère et après... Trou noir. Enfin, si. Je sais qu'Akashi ma portée dans les escaliers. Finit-elle en rougissant.

Aruka : Mais qui êtes vous et qu'avez-vous fait de Me-chan ? Toi ? Tu rougis pour un garçon ?

Menchi : Arrête tu es lourde Aru-chan !

Les deux filles rigolèrent de bon cœur. Mais Menchi s'attarda sur un point non éclaircie.

Menchi : Mais toi, tu étais ou et avec qui pendant tout ce temps ?

Aruka : J'ai fait un match contre Aomine.

Menchi : Alors ? Raconte ! Qui a gagné ? Il a retiré son tee-shirt ? Il est musclé ? Sexy ?

Aruka en rigolant : Il n'a pas retiré son tee-shirt et il a gagné.

Elle soupira. Elle aurait voulu le battre. Elle mourrait d'envie de se retrouver sur le terrain avec lui... Soudain, la belle blanche se souvint de ce qu'il avait dit à Ruto. « C'est ma copine ». Elle rougit rapidement à cette pensée. Elle se mit soudainement à avoir des pensées bizarres. Et si elle avait vu ses muscles ? Il est vrai que même en tee-shirt, il dépasse de loin n'importe quel mannequin. Enfin, sans le côté prototype du mec parfait. Il est différent de Kise. Lui ? C'est quelqu'un de bestial ! Un animal. Comment ça ferait d'être dans ses bras ? Aruka secoua la tête. N'importe quoi ! Il faut se ressaisir un peu !

Les deux filles finirent de se préparer. Aruka reçu un message de son frère qui lui disait de le rejoindre avec Menchi dans le fast food au bout de la rue.

Menchi : Il y a qui là-bas ?

Aruka : Je ne sais pas mais j'ai faim, donc go !

Menchi en se dirigeant vers l'extérieure : Au fait, c'est quand les sélections des filles pour le tournoi mixte ?

Aruka : Akashi avait dit lundi ! De toute façon, tu seras prise Menchi, tu es la capitaine de l'équipe !

Menchi : Ca ne veut rien dire Aru-chan, tu es bien plus forte que moi.

Auka : En tout cas, j'ai hâte d'être à ce tournoi !

Les deux filles arrivèrent au fast-food. Tetsuya leur fit signe de la main. Avec lui ? Comme la veille : Kagami, Kise et Aomine. « Ca y ai, ces quatre la ne se quittent plus ! » pensa Aruka avant d'émettre un petit rire.

Menchi : Ca va les gars ?

Kagami : Mieux que toi hier en tout cas ! Rigola le rouge.

Menchi : Alors ça, c'est petit bakagami !

Kise : Oui ça va et toi Subarucchi ?

Menchi secoua la tête positivement.

Aruka : Bon Me-chan, on va commander ? En attendant, faite nous une place les gars !

Les filles passèrent leur commande et s'installèrent à côté des quatre garçons. Ils discutèrent de tout et de rien pour enfin finir, comme d'habitude, par le basket.

Sentiments palpables {Kuroko no basket} (Aomine x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant