II- Soirée et mensonges

2.3K 120 5
                                    


Elles marchèrent toutes les deux en direction de la maison qui abritait la fête. C'était une grande maison avec une piscine. Il y avait même un terrain de basket un peu plus loin ! Le gars s'appelait Ruto et visiblement était riche.

Aruka : Salut Ruto !

Ruto : Whaou les filles vous êtes superbes ! Dit-il en louchant sur la poitrine de Menchi.

Menchi en passant son bras par-dessus son épaule : Salut Ruto ! Par contre ma tête est plus haute mon vieux !

Ruto : Par ici, entrez.

Aruka : Il y a du monde ! Tiens regarde Me-chan, il y a Akashi. Murmura t-elle.

Menchi : Oh t'es lourde !

Akashi : Salut les filles ! Il y a vraiment que des bras cassés ici !

Aruka : Change de discours Akashi. Dit-elle en rigolant.

Akashi remarqua le haut de Menchi et rougit soudainement.

Akashi : Subaru-chan rhabille toi !

Menchi : Combien de fois je te dirais non Akashi ?

Il soupira. La sonnette intervint encore une fois pour laisser entrer Kagami, Kise, Aomine et Tetsuya. Akashi fit une mine surprise.

Akashi : Beh, que font-ils ici eux ?

Menchi : Aruka les a inviter toute à l'heure et ils ont accepté.

Akashi : En parlant de Kuroko-chan, ou est-elle ?

Menchi haussa les épaules. Les arrivants dirent bonjour aux deux concernés et commencèrent à converser autour d'un verre.

Dehors à côté de la piscine

Ruto faisait quelques avances à Aruka. En effet, ça faisant un bout de temps qu'il la trouvait mignonne et à son gout. Sauf qu'actuellement, il était un peu bourré. Ce qui fait qu'il passait pour le pire des violeurs en lui parlant.

Aruka : Ruto-kun, tu as trop bu.

Ruto en s'approchant d'elle : Aruka tu es si parfaite, je rêve de toi ! Tu ne peux pas me jeter comme ça.

Aruka : Ruto désolé mais tu te tiens trop près de moi. Dit-elle en reculant.

Ruto en posant une main sur sa hanche : T'es douce Aru-chan !

Aruka le repoussa mais rien à faire ! C'était une sangsue ! Elle ferma les yeux l'espace d'une seconde pour avoir en face d'elle un dos. Un dos imposant. Un dos qui portait un tee-shirt blanc. Rien de plus simple mais qui laissait paraitre un dos imposant et musclé. La peau bronzée, les cheveux bleus foncés.

Aruka : Aomine...

Ruto : Qu'est-ce que tu veux toi ?!

Aomine : Elle ne peut pas sortir avec toi car c'est déjà ma copine, enfoiré !

Ruto entrouvrit un peu les yeux et reconnut immédiatement son interlocuteur.

Ruto : Aomine Daiki ?!

Celui-ci acquiesça fièrement. Il avança vers Ruto qui lui, recula. Les rôles s'étaient inversés.

Ruto : Pardon Aomine-sama, je ne sais pas comment j'ai pu croire qu'une fille comme elle pouvait sortir avec un gars comme moi, pardon, pardon ! Vous allez très bien ensemble et je ne l'embêterais plus !

Aomine : Ca me parait sincère.

Ruto s'éclipsa et Aomine commença à se diriger vers l'intérieur. Il se retourna soudainement pour faire face à la belle Aruka qui tenait un bout de son tee-shirt dans la main. Elle releva doucement la tête pour afficher son meilleur sourire.

Sentiments palpables {Kuroko no basket} (Aomine x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant