Aruka était maintenant accompagnée de Menchi et de Kise. Ils se dirigèrent vers chez Akashi pour la fête. Bien évidemment, ils comptèrent passer une longue soirée là-bas !
Kise : De toute façon, en voyant ta tenue, il regrettera de ne pas t'avoir parlé Subaruchi !
Aruka : C'est clair.
Kise : Et... Essai de parler à pleins de gars ! Il s'énervera encore plus et ça l'aidera sûrement à revenir vers toi.
Menchi souffla. Elle appréhendait de le voir. Ca en devenait presque gênant. Soudain, elle regarda le ciel et sourit.
Menchi : Je suis là ce soir avant tout pour mes amis !
Aruka : Bah voilà, je te préfère largement comme ça Me-chan.
Ils étaient arrivés devant la maison d'Akashi. Il était 21h30. Menchi était anxieuse et faisais les cents pas en attendant qu'Akashi vienne ouvrir. Soudain, la porte s'ouvrit.
Kise en poussant Aruka dans la maison : Salut Akashi, on vous laisse !
Aruka en pressant le pas : Ouais salut Akashi, bon courage Me-chan.
Les deux adolescents avaient fait exprès d'entrer rapidement dans la maison afin de laisser Menchi seule avec Akashi. D'ailleurs, celui-ci remarqua immédiatement l'expression sévère sur le visage de la belle.
Akashi : Salut...
Menchi : Mouais.
Akashi : Ecoute, je suis désolé de ne pas t'avoir appelé...
Menchi en le coupant dans sa phrase : M'appeler ? Si ça n'était que ça encore... Tu ne m'as pas calculée de toute la semaine !
Akashi tenta de trouver mille excuse pour se faire pardonner, il ne savait pas ce que c'était de se frotter à Menchi. En tout cas, il sait maintenant que ce n'est pas une chose à faire ! En attendant, Kise et Aruka était partis rejoindre les autres et plus particulièrement, leurs amis. Ils étaient avec Momoï, Tetsuya, Midorima et Kagami. Ils étaient, encore une fois, en plein milieu d'une conversation inutile et dépourvue de sens.
Kagami : Juste pour être connu ? Tu es un grand malade ! Après il y a des marques qui te contacte pour faire des pubs bizarres.
Kise : Personnellement, les seules marques qui me contactent sont des marques de lingeries tendances.
Momoï : Tu as peur de te retrouver dans des pubs pour des maladies sexuellement transmissible Kagami ? Ajouta la jolie rose en rigolant.
Kagami : Il n'y a pas que celles la !
Aruka : Il y a aussi des points positifs à être dans le magazine de basket du japon !
Midorima : Kuroko a raison, les universités veulent te recruter après être passé dans ce magazine.
Kagami : Mouais, enfin moi ce n'est pas mon but premier de passer dans ce magazine ! Enfin bon, il est où l'autre imbécile ?
Kise : Qui ça ?
Kagami : AHOmine tient !
Midorima : C'est plus fort que toi hein, il ne faut pas laisser une journée passée sans insulter notre cher ailier !
Aruka : Je vais lui envoyer un message.
Tetsuya : Pas besoin, je l'ai vu dehors, sur la terrasse, toute à l'heure. Je pense qu'il y est encore !
Momoï et Aruka se dirigèrent dehors pour apercevoir Aomine entouré de plusieurs filles. Ils parlaient seulement, mais cette image provoqua tout de même un pincement au cœur de la belle blanche.
VOUS LISEZ
Sentiments palpables {Kuroko no basket} (Aomine x oc)
Fiksi PenggemarL'histoire se déroule durant leur année de première (deuxième année de lycée au Japon), la génération miracle ainsi que Kagami et les autres vont faire la rencontre de la sœur de Kuroko qui est loin d'être minable en basket. Kuroko Aruka arrive à Ra...