2006- Malia je te cherchais partout, tu fout quoi ici ?
La petite fille leva la tête et y découvris sa grande soeur Mia, le regard inquiet.
Elle se contente d'hausser les épaules et de baisser la tête.Sa grande soeur souffla et s'assit à son niveau.
- c'est ton anniversaire tu devrais être en bas avec les autres.
- Je viens après
- je sais que t'es énervé contre maman parce que elle a choisis le gâteau que Maddie voulait, mais comme tu ne t'exprime pas elle a du penser que toi aussi t'aime la fraise.
- je ne mange pas les gâteaux. Et puis je connais même pas les invités.
- Tu devrais quand même venir, on va bien s'amuser!
Malia n'y croyait pas du tout mais se résigna et partit avec sa soeur. Elle décida de ne pas se plaindre et d'aller avec eux même si intérieurement une rancoeur commençait à s'installer chez la jeune fille.
2016
Je me réveilla en sursaut, une douleur surgit au bas de mon dos et je mis du mal à me relevé du sol sur lequel j'étais tomber.
Ou plutôt sur lequel on m'avais pousser.
Je me retournais et aperçut Hunter les bras croisés et le regard sévère.
- T'as 10 minutes pour être prête et rejoins moi à la salle. Je t'ai préparer des vêtements dans la salle de bain.
Je souffla d'exaspération et jeta un coup d'œil sur l'horloge accroché au mur, il était Putin de 5h du matin.
Je n'eus pas le temps de bouger de ma place qu'il m'attrapa par le bras, les frissons ne manquèrent pas de se ramener suite à son toucher.
- et au fait, t'es mignonne et t'oublie pas le pantalon cette fois-ci.
Évidement il n'attendais aucune réponse de ma part et s'en alla par la porte. Quant à moi je me contente d'aller enfiler mes vêtements.
***
15 minutes plus tard, je marchais en direction de la salle de sport avec mes vêtements de sport qui se composait d'un t shirt encore une fois beaucoup trop long et d'un legging de fille qui m'allait comme un gant.
Quand j'arriva il était en train de se passer un bandage autour des mains et je m'arrêtai quelques secondes et l'observa-admira- attentivement.
Il semblait très concentré sur sa tâche et avait ses sourcils froncés comme d'habitude, ses cheveux étaient en pagaille mais sa lui donnait un air sexy. Il portait un débardeur large qui laissait entrevoir ses pectoraux et un short de boxe.
Je me criais dessus intérieurement pour me forcer à arrêter et m'avançais vers lui. Pour ne pas paraître mal à l'aise je me fis une couette en marchant, en ayant quelque chose à faire je paraissais plus détendu. Il finit par m'apercevoir et de dirigea vers son bureau et récupéra une feuille et un stylo.
- Heureusement j'ai dis 10 minutes.
Je ne pris pas la peine de répondre et le laissa poursuivre.
- T'a déjà été inscrite en sport de club?
Je fis non de la tête.
- Ni dans une salle de sport ?
VOUS LISEZ
𝒫𝒶𝓇𝓉𝒾𝒸𝓊𝓁a r
Teen FictionDécouvrez la Romance de deux personnalités compliqués aux passés chaotiques et leur futur commun.