2013- T'ES QU'UNE PETITE GAMINE QUI SAIT RIEN FAIRE D'AUTRE QUE DE MENTIR! criait Amber
- JE TE DIS QUE C'EST VRAI! se défendait Maddison
- A CAUSE DE TOI ISAAC VA ÊTRE DANS LA MERDE, TOUT SA PARCE QUE T'ARRIVES PAS A L'AVOIR !
- JE L'AI VU , C'EST UN PSYCHOPATHE IL A BATTU À MORT BRIAN COLBEY TOUT SA PARCE QU'IL LUI A DIT TA GUEULE!
- C'EST IMPOSSIBLE CE N'EST PAS UN TUEUR ET PUIS SI C'ÉTAIT LE CAS BRIAN LE MÉRITAIT OUBLIE PAS COMMENT IL TRAITER MALIA !
- J'EN AI RIEN À BATTRE DE SI IL FRAPPAIT MA SOEUR OU SI IL VIOLAIT MA MÈRE MÊME C'ÉTAIT UN HUMAIN ET ISAAC L'A TUER !
- je peux aller au toilettes ? Intervient Malia
Le reste de la famille l'ignora royalement et elle soupira dans son coin , cela faisais 30 minutes que Amber et Maddison se disputait au sujet du fameux Isaac et elle n'en pouvais plus.
- Ou puis je trouver ce Isaac? Demanda le père de famille.
- Je connais l'endroit où il traine. Répondis Maddison
- Des potes et moi on va aller lui rendre visite.
- James ! Tu ne peux pas! Il n'a rien fait! Criait Amber
- Je crois qu'il est temps que tu retourne chez les parents à Brooklyn Amber. annonça la mère de famille.
- Mais je suis ta soeur ! Tu peux pas m'abandonner avec eux ils sont mentalement instable.
- Je t'ai accueillie ici bras ouvert et tout ce que t'as fais c'est perturber mes enfants.
Amber se leva violemment .
- Aucun problème. Malia sweetheart n'hésite pas a m'appeler en cas de problème.
- Je voudrais aller aux toilettes. Répétais Malia
- Amber part.
Amber s'en alla en claquant la porte. Ce fut la dernière conversation quelle eut avec sa soeur.
2016
J'étais actuellement avec Cassie dans la bibliothèque du lycée pour le projet d'espagnol. Je lui posait diverses questions sur elle pour remplir son profil et elle était d'un ennuie incroyable. Le problème c'est que ma concentration n'allait pas tarder à me lâcher.
- Et du coup t'a toujours habité à Brooklyn? Demandais je
- Non je viens du Bronx et toi de Manhattan c'est sa ?
- Tout à fais. Tu habite avec ta famille ?
- Oui j'ai une petite soeur et j'habite avec mes parents et toi?
- J'habite en colocation avec un ami.
- Ah bon ? Pas avec ton frère et ta tante ?
- Tu les connais ?
- Oh tout le monde se connaît!
- Ok...et non c'est plus pratique pour moi d'habiter en colocation.
- d'accord... Tu as bien 17 ans ou t'a déjà redoublé ou sauter une classe ?
- Non jamais j'ai bien 17 ans, et toi?
VOUS LISEZ
𝒫𝒶𝓇𝓉𝒾𝒸𝓊𝓁a r
Roman pour AdolescentsDécouvrez la Romance de deux personnalités compliqués aux passés chaotiques et leur futur commun.