7.

2 0 0
                                    


2013

- BOUFONNE VA !

Suite à cette dernière insulte Brian quitta enfin de la chambre et sortit de la maison , Malia ne se rappelait plus ce qu'elle avait oser faire pour l'énerver mais cela faisais quelques mois que son petit amis avais commencer à agir violemment et elle ne s'en occupait plus.

Chez elle tout le monde l'avais compris, sauf son frère, mais personne n'avais agi. Maddison lui avais glisser une fois un truc du genre « pourquoi aimes tu souffrir ?», Malia n'avais pas compris ce jour là. Parce que quand une personne ne se défendait pas cela voulait forcément dire qu'elle aimais sa ?

Malia avais compris que depuis que son copain l'a battait elle avais fais beaucoup moins de crises chez elle. Elle avais réussir à comprendre que c'est pour sa que sa famille n'intervenait pas, ils étaient arranger par la situation.

- Malia je sors tu viens ? Lui demande Malia

- ou ?

- Avec mon nouveau pote Nasser et son cousin trop canon!

- Pourquoi pas.

- Ah...je t'avoue que je pensais que t'allais refuser, on va aller fumer et boire et tout sa.

Malia avait encore une fois comprise que sa soeur ne souhaitais pas qu'elle vienne, c'était encore à cause de son ex petit ami qui lui avait dis que Malia était plus belle qu'elle. Depuis Maddison n'aimais pas quand Malia venait avec elle spécialement quand c'est pour voir des garçons.

- Je reste.

Maddison lui envoya un bisous volent et son alla, elle n'avais poser aucune question sur les blessures apparentes de Malia.

2016

- Putin mais vraiment tu me colles au cul toi ! Cria Hunter

Cela faisais plus de 20 minutes qu'ils s'énervait tout seul, il avais découvert mes affaires soigneusement rangé chez lui et ne faisais que de me traiter de folle depuis. Il n'avais pas tort.

- Je ne peux pas rentrer chez moi.

- J'en ai rien à foutre t'a cas prendre un motel ou un truc du genre !

- Mais c'est plus pratique ici avec l'entraînement tout sa.

- J'ai toujours vécu seul sa va pas changer maintenant. Prend tes affaires et barre toi.

Il allait sortir de la chambre quand je lui posa une question.

- Tu connaissais Maddie?

Il se retourna vers moi et me regarda quelques secondes .

- vite fais.

- Tu me l'as pas dis.

- Elle m'a pas marquer dans ma vie pour que je me rappelle d'elle.

- Quand on s'est rencontrer la première fois , t'avais deviner en me voyant.

- Non je trouve pas que vous vous ressemblez tant que sa.

𝒫𝒶𝓇𝓉𝒾𝒸𝓊𝓁a r Où les histoires vivent. Découvrez maintenant