2.

6 0 0
                                    


2013

Ma migraine m'empêche de penser correctement, mais plus mes larmes coulent, plus ma migraine s'accentue.

Ma respiration est de plus en plus dure à gérer, j'ai l'impression de faire une crise d'asthme mais je ne suis pas sûre.

Les couinements que je pousse sont des plus ridicule et la morve qui coule semble ne pas pouvoir s'arrêter malgré le nombres de fois ou  je m'essuie avec ma manche.

- MALIA !!!

Je me retourne et devine la silhouette de mon grand frere Mason mais je vois flou à cause de mes larmes. Il s'arrêta brusquement quand il se rendit compte du sang présent sur mes habits et se rua à l'intérieur pour chercher le reste de notre famille.

- QU'EST -CE QUE TU AS FAIT?! Criait t'il de l'intérieur.

Je savais pertinemment ce qu'il avait trouvé à l'intérieur, notre famille décimé.
Ce qu'il ne savait pas c'était ma grande part de responsabilité la dedans et j'étais prête à tout pour le lui cacher.

2016

Amber me regardait les larmes aux yeux, elle est très émotive et depuis que j'avais descendue les escaliers elle me fixais.

- Tu es magnifique, tu me rappelles ta mère

Je lui sourie et attrapa un pancake pour me donner une contenance. Je ne suis pas à l'aise quand elle parle de maman parce que elle est mal à l'aise, je sais qu'elles étaient des sœurs très proches mais je ne pourrais pas la pleurer avec elle .

Elle avait finit par me donner une tape dans le dos et m'annonçais qu'elle m'attendrais dans la voiture, je soupirais en me regardant dans le miroir avant de sortir .

***

Me voilà, seule, devant ce grand bâtiment.

J'avançais doucement et m'efforçais de me concentrer sur ce que je dois faire, c'est à dire trouver ma classe.
Je regardais autour de moi et repérait les différents groupes d'amis qui se retrouvent.

Je ne suis pas du genre à me faire des amis facilement, les anciens que j'avais étaient ceux de ma soeur jumelle qui avaient compris comment je fonctionnais à peu près.
Malheureusement à la mort de Maddison je n'avais plus eu de nouvelles d'eux.

J'espérais secrètement que personne vienne me parler mais d'un côté j'avais besoin d'avoir des informations pour me retrouver à l'intérieur du lycée.

- Salut

Bingo !
Je me tourna vers la voix et découvris un groupe de garçons. Je fis un petit sourire histoire de me montrer aimable.

- Tu es nouvelle? Demande l'un d'entre eux.

J'hochais la tête quand même déçue car je ne voulais surtout pas qu'on repère que j'étais nouvelle.

- Pas très bavarde à ce que je vois, poursuivais un autre avec un sourire

- Je sais dans quelle classe j'ai cours mais je ne sais pas où c'est.

- Bon c'est une mission pour moi apparement, je vous laisse les mecs il faut aider la demoiselle,annonça le garçon qui venait de me sourire

Ses amis avaient rigolé.

- Il aide que les canons comme par hasard. Rigola un de ses amis

Il leur lança un doigt d'honneur avant de m'inciter à le suivre.

- Tu es tombé sur la bonne personne j'habite dans ce quartier depuis que je suis tout petit, d'ailleurs je pourrais te faire visiter.

𝒫𝒶𝓇𝓉𝒾𝒸𝓊𝓁a r Où les histoires vivent. Découvrez maintenant