Prologue

858 59 6
                                    

"Monsieur Louis Tomlinson, lauréat du CAP en pâtisserie."

Louis s'avança. Les joues légèrement roses d'être exposé ainsi à autant de regard d'alphas et de bêtas. Ce diplôme, il l'attendait depuis son entrée en première année. Ce bout de papier, peut-être insignifiant pour d'autres, était la clé de l'accomplissement de son rêve d'enfant : pâtisser toute la journée pour émoustiller les papilles mais aussi pour faire voyager dans d'autres univers. Enfin, il le tenait entre ses mains. Autour de lui, la salle s'emplissait de la clameur des applaudissements qu'on lui réserver. Être le premier de sa section, même en CAP, ce n'était pas rien.

Louis était fière, cela se ressentait aux phéromones spéciaux qui flottaient dans l'air. D'ailleurs plusieurs alphas réagirent en grondant. Il n'y fit pas attention, ce n'était pas le moment. Ses yeux bleus cherchaient dans l'assemblée, réunie devant l'estrade, sa mère, Anne. À côté d'elle, se tenait Jean Davy aussi droit que son âge lui permis. Le petit brun senti une vague de bonheur traverser son corps. La veille, le vieil homme n'était pas sur de pouvoir fermer sa librairie quelques heures afin d'assister à la cérémonie de remise des diplômes. Finalement, Jean avait trouvé un moyen de venir.

Le prochain diplômé fut appelé à prendre la place de Louis. L'oméga descendit de l'estrade. Rejoignant sa famille, il dû sur le chemin répondre aux félicitations de ses professeurs, camarades, amis -peu nombreux-, et connaisances. Un vrai suplice pour le petit être doté d'une timidité immense. Cependant, ce trait de sa personnalité faisait obstacle à sa future carrière, il fallait le dépasser sans pour autant le faire disparaître totalement. Un oméga, homme ou femme, était par nature timide, certe il existe différentes échelles.

Lorsqu'il rejoignit sa mère, celle-ci l'enlaca dans une étreinte étouffante. Bien que bêta, son bonheur apparaissait nettement autour d'elle.

"Anne, ne vas pas nous l'asphyxier, voyons ! Rigola Jean.

-Oh ! Oui... Mais je suis tellement contente et fière de mon bébé !"

Louis regarda son mentor puis éclata de rire. Un rire léger, doux, qui sonnait comme une mélodie aux oreilles. Visiblement, pour Anne, son fils n'avais jamais dépasser les trois ans. Elle tout craché, pour cela sa progéniture ne lui ressemblait absolument pas.

Le jeune oméga était réservé, timide, rougissant à la moindre occasion. Il ne parlait que peu, se contentant de répondre le strict nécessaire. Louis était plus soumis aux alphas que les omégas ordinaires. Les médecins ne savait pas d'où cela provenait peut-être de la grande fécondité du petit brun...

"Mais... Maman j'aurais dix-huit ans dans une semaine...

-Eh bien ! Je m'en fiche, tiens ! Tu seras toujours mon bébé, ton avis ne compte pas ! Depuis quand les enfants sont objectifs ? Râla Anne.

-Dans une semaine, tu seras officiellement mon employé Louis, tu te sens prêt ? Demanda doucement Jean. "

L'intéressait hocha la tête. Il ne l'était pas vraiment. Sa principale préoccupations était de savoir comment ses créations seraient reçues du public. Ses proches ne jurait que par lui lorsque la question du dessert s'avancait dans la conversation.

Pour en arriver là, Louis avait énormément travaillé, oubliant les besoin de son corps, de sa nature, pour réaliser son rêve. Il en avait sacrifié des choses, notamment sa relation avec son père. Ce dernier ne voulait pas que son fils face une métier de femme, certes il était un oméga, il pouvait porter la vie mais nombre de professions masculines étaient adaptés aux omégas. Voilà ce que Louis entendais en permanence dans la bouche de son géniteur. Anne voyant la détresse de son enfant avait réagit, expliquant longuement à son mari que rien ne ferait changer leur enfant d'avis. Rien n'y avais fait, ce discours continuait, inlassablement comme un vieux disque rayé. Alors Anne avait demandé le divorce, pour le bien de son seul enfant.

Personne ne devait faire de mal à son Louis, parole de mère.
Les océans bleus étaient perdus dans le vide, ce qui n'échappa pas à sa protectrice.

La femme passa ses bras sur les épaules des deux hommes, faisant plus attention à Jean.

"Toi, je vois bien que tu penses pas à des choses joyeuses, gronda Anne, Bordel Lou' c'est un jour génial ! Allez, mes poules, on va manger une glace chez Pinky et ce soir on va faire une bringue d'enfer ! Vous avez ma parole !"

Et elle les entrena hors de la salle. La journée promettait d'être hippique. D'un côté Jean, était content de tenir sa librairie, il n'était pas sur de pouvoir tenir le coup, avec la folie d'Anne.

Une nouvelle histoire commence à s'écrire, elle promait d'être belle, ça le vieux libraire en était certains et son Louis serait au cœur de celle-ci.

✴️✴️✴️✴️✴️✴️✴️✴️✴️✴️✴️✴️

Voilà, voilà ! Je vous présente la réécriture de Daddy Hazz !

Comme vous l'aurez deviner, il y aura beaucoup de chocolat et plein de chose très très bonne pour un régime avant l'été 😂

J'espère qu'elle vous plaira !

Et comme on change pas une équipe qui gagne vous attendez pas à une publication régulière, depuis le temps hein vous vous en doutez 😂

Un peu d'amour, beaucoup de chocolat. °LARRY° ⚜️TOME 1⚜️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant