Les chaleurs de Louis étaient passés, désormais il devait laisser son corps se reposer. Harry avait été tendre, même lorsque ses ruts, il avait su se concentrer, rester mettre de lui même jusqu'au bout.
Aujourd'hui, Anne rentrait à la maison. Pour leur tranquillité, elle était allée dormir chez une amie pendant trois jours, enfin c'était aussi pour son bien-être personnel.
La petite bande, Pyp, Montagne et Chocolat ainsi que le nouveau couplé avait investi la cuisine. L'oiseau n'avait pas apprécié d'être laisser de côté pendant trois longs jours, il ne s'était pas gêné pour le faire comprendre à son propriétaire.
Maintenant il était perché sur le doigt du petit oméga et faisait la discussion aux deux chiens. Ceux-ci le regardèrent un moment, puis lassé Chocolat abandonnant pour se coucher bien vite suivi par Montagne. Trop bruyant, trop de mouvement, pas assez compréhensible, pas assez de biscuits donc intéressant. Vexé Pyp alla se percher sur l'îlot central.
"C'est qu'il est capricieux ! Rigola Harry.
-Oui, un peu trop... C'est un enfant gâté."
Harry resserra sa prise sur le ventre de l'oméga. Ces trois jours l'avait rendu encore plus fou de ce petit être adorable. Alors qu'il embrassait sensuellement le cou de son protégé, la porte s'ouvrit. Anne débarqua dans la cuisine. Aussitôt Pyp se posa sur sa tête, desandant au maximum pour la regarder dans les yeux mais à l'envers.
"Tiens tu es de sortie moustique ? Ah bah oui, tu te crois malin, hein ? Tête de piaf ! Aller oust ! Va bouffer ta pomme ! Le chassa-t-elle."
Louis rigola, habitué à ce genre de scène. Sa mère adorait Pyp mais n'était pas du genre à le montrer, surtout pas à l'oiseau qui prenait un malin plaisir à l'embêter à la moindre occasion. Il se détacha de l'alpha, attrapa une pomme dans la panière à fruits. Pyp arriva en moins de deux, il en raffolait. Louis coupa le fruit en lamelle, enleva les pépins car toxiques.
"Alors les gamins ? Ça à été ? Pas trop dur ? Rigola Anne.
-Maman... Souffla Louis, désespéré.
-Dur ? Oh que oui ! Pouffa Harry, hilare de la bêtise de la mère de l'oméga."
Louis se retourna, offusqué que sa vie, nouvellement, sexuelle soit divulguer aussi ouvertement à sa génitrice. Certes il était très proche d'elle mais de là à parler de ça, pas vraiment, non.
Le fou rire se propagea entre les deux protagonistes, les larmes perlerent aux coins des yeux. Désespérant, en tout point. Faisant abstraction de l'hilarité, l'oméga sorti du réfrigérateur un fondant au chocolat, fait un peu plus tôt dans l'après-midi.
"Mais ! Dites donc ! Vous n'êtes pas lier !
-Euh... C'est à dire que ça nous a pris un peu de cours... On n'en avait pas discuté avant du coup je n'ai pas voulu... Expliqua Harry.
-Sage décision, gamin."
L'alpha colla de nouveau son corps à celui de Louis. Il ne pouvait pas rester bien loin de lui, ni trop longtemps, tant l'énergie sexuelle était encore palpable. Les phéromones dominants permettaient un paisement meilleur et forçait le soumis à se reposer.
La discussion parti sur le travail d'Anne. Les naissances explosaient en ce moment, ça devait être une saison propice selon les bébés. Du point de vue de la bêta, ils pourraient se concentrer pour d'espacer et accessoirement avoir des mères moins pénible. Louis, qui percevait à peu près tout ce qui touchait l'humeur de sa mère, compris qu'elle avait besoin de repos. Elle adorait son métier mais quand ça devenait trop instable comme ces derniers jours, elle saturait.
Malheureusement, Harry du partir, Kitty, sa minette, avait besoin que quelqu'un s'occupe d'elle, même si les voisins avaient été prévenu pour lui donner à manger, il fallait que son propriétaire lui rende visite de temps en temps.
Lorsque l'alpha quitta la demeure Tomlinson, après avoir dévoré la bouche de l'oméga, Anne ouvrit toues les fenêtres de la cuisine, de la salle à manger et du salon.
"Désolée fils mais ça pu comme pas possible ici !
-Ah ? Je ne sens rien de particulier...
-Évidemment tu t'es vautrait dedans pendant 72 heures ! Grogna-t-elle en roulant des yeux. En tout cas j'espère que tu as trouvé le bon, il rit à mes blagues c'est un brave gamin ! Tu le mérite Louis, vraiment.
-Merci, maman... "
✔️✔️✔️✔️✔️✔️✔️✔️✔️✔️✔️✔️
OYÉ OYÉ ! LE ROI A UNE ANNONCE À FAIRE !
Nan, j'déconne, chui pas un roi !
MAIS : j'ai bien quelques à vous dire ! Mon O.S Dernière Danse est publié ! Il s'agit d'un Otabek×Yuri du manga Yuri !!! On Ice. Merci à LaurieClaire9 de m'avoir fait découvrir ce couple si chou grâce à son histoire Parenthèses Nocturnes ❤️🥰
Voilà et une dernière chose : sachez qu'écrire réfrigérateur à la place de frigo c'est extrêmement difficile 😂 Je me force croyez moi 😂😂
Allez kiss sur vos fesses ❤️
VOUS LISEZ
Un peu d'amour, beaucoup de chocolat. °LARRY° ⚜️TOME 1⚜️
Fanfic⚠️CETTE HISTOIRE NE CONNAÎTRA PAS DE FIN ET EST OFFICIELLEMENT CLOSE⚠️ Louis a deux passions : la pâtisserie et la lecture. Lorsqu'il sort lauréat de son CAP en pâtisserie, il conjugue les deux en travaillant dans la librairie/salon de thé de Jean...