Chapitre 1: Le commencement.

1.2K 64 50
                                    

Je recrache l'eau dans ma bouche dans l'évier et essuie celle-ci avec la serviette accrochée près du miroir dans lequel je me regarde quelques secondes en grimaçant. Quelle tête de merde que j'ai avec mes cernes de 3 kilomètres. Je fronce les sourcils en entendant du bruit en bas, essayant d'écouter de manière plus approfondie en m'approchant de l'embrasure de la porte discrètement. Mon père est sûrement entrain de se bourrer la gueule au bar, tentant d'oublier les évenements arrivés dans sa vie auparavant, ceux qui ont marqué le début de la fin. Je me dirige vers le placard et tente d'atteindre la boîte en hauteur sans faire de bruit, ce qui est assez compliqué. J'y arrive enfin, ouvre celle-ci délicatement et prend une des dagues chinoises dans celles-ci. Avec un peu de chance je sais encore m'en servir. Je devrai pas compter sur ça car ça fait des années que je les ai pas sorties de ces boîtes mais j'ai pas d'autres idées sur le moment. J'ai pas trop envie d'avoir affaire à un cambrioleur avec une louche en bois ou avec un balai. Je m'avance vers les marches et essaie de faire le moins de bruit possible, sur la pointe des pieds. Mon visage y laisse apparaître une grimace à chaque marche. J'arrive dans la cuisine et en remarquant deux silhouettes je lance la dague vers une de celles-ci. J'entends deux cris vraiment pas viriles pour le coup et les reconnaît directement tandis que la dague se plante dans le mur entre les deux garçons. Je fronce les sourcils en grognant légèrement, les regardant et je soupire de soulagement, ayantb espéré que ce ne soit pas un cambrioleur.

-Scott, Stiles? Qu'est ce que vous vous foutez dans ma cuisine à 22 heures ?

Je soupire longuement et lève les yeux au ciel, désespérée. Sûrement encore un de leurs plans bizarres. Je m'approche et retire le couteau du mur en les regardant. Scott mit une main sur son coeur en soupirant de soulagement tandis que Stiles reprenait son souffle en faisant les gros yeux, regardant avec stupéfaction la dague dans ma main.

-Sky...Bah plutôt pourquoi est ce que t'as failli nous tuer avec une sorte de couteau de lancer , et depuis quand est ce que tu sais te servir de ça même ?! Et bah nous... On venait te chercher. Mets ta veste, expédition de nuit! S'exclame-t'il en passant une main sur son crâne puis en mettant ses mains sur ses hanches.

Je hausse un sourcil en le regardant, rangeant la dague au dessus de l'étagère en attendant.

-Je sais plus aussi bien m'en servir qu'avant sinon t'aurais pas pu ouvrir ta bouche pour faire la remarque. Et c'est quoi le plan bizarre cette fois-ci? Où est-ce qu'on va?

Scott pouffa de rire en me regardant, se massant les tempes d'une mine désespérée.

-On va en forêt retrouver une moitié de cadavre, dit-il en mettant sa capuche.

J'hausse les sourcils et court chercher ma veste. Pour une fois qu'il se passe un truc dans cette ville. Je souris grandement, toute contente.

-Mais c'est trop bien ! Criais-je en arrivant à l'embrasure de la porte principale.

Scott rigola légèrement en voyant Stiles me rejoindre avec hâte et leva les yeux au ciel de manière désespérée.

-Comment je m'en sors avec vous deux moi ? Dit-il tandis que nous sortions tous dehors.


//////

J'hausse un sourcil en regardant le pansement sur la hanche de Scott tandis que celui-ci remet son pull par dessus. Stiles affiche une mine de degout en mettant la sangle de son sac sur son épaule droite.

-Ouille c'est quoi ça ? Demande Stiles tandis que nous commençons à avancer vers l'entrée du lycée.

-Il faisait trop sombre pour voir mais je suis quasiment sûr que c'était un loup, répondit le concerné.

-Impossible, dis-je en levant les yeux au ciel.

-Et pourquoi ce serait impossible ? Demande Scott en fronçant les sourcils.

-Par ce que les loups ont disparu depuis 60 ans au moins, lui répondit Stiles.

Scott secoua la tête en avançant.

-Je m'en fous j'en suis sûr. D'ailleurs, j'ai trouvé l'autre moitié du corps.

-Sérieux?!M'exclamais-je en écarquillant les yeux.

-Oh j'y crois pas! Sérieux c'est la meilleure chose qui soit arrivée dans cette ville depuis... depuis la naissance de Lydia Martin, dit celui-ci quand Lydia passe devant nous. Je la regarde et lève les yeux au ciel.

-Elle va t'ignorer ça sert à r-, je me fis couper par la voix de Stiles.

-Salut Lydia, t'as vraiment... L'air d'une fille qui va m'ignorer dit-il tandis qu'elle ne lui adresse même pas un seul regard.

Je grogne légèrement et les regarde longuement avant de faire volte-face, levant les yeux au ciel. Qu'est ce que ça m'énerve.

-Je reviens tout de suite je vais gerber.

Je commença donc à avancer sans les écouter et entra dans le lycée, me dirigeant vers mon casier. J'entendis Jackson arriver pas loin et ouvrit mon casier.

-Hey, commenca-t'il.

-Non, dis-je pour mettre fin à la conversation.

Celui-ci râla en s'adossant au casier à ma gauche, la main sur la sangle de son sac à dos. Je savais qu'il me regardait mais je ne lui adressais pas un regard.

-T'as réfléchi au moins?

-Toujours un non et ça restera un non. Si t'as tant besoin d'un binôme pour l'exposé, que tu comptes d'ailleurs faire dans un resto, demande à ta copine. Bye.

Je fis un sourire exagéré et leva les yeux au ciel en allant jusqu'à ma place où je m'assis d'ailleurs dans le fond. Le professeur allait commencer à parler pour expliquer le début de la nouvelle année scolaire mais une fille que je n'avais jamais vu arriva et le professeur la présenta sous le nom d'Allison Argent alors qu'elle s'asseyait juste devant Scott.

out of control [teen wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant