Finalement, j'ai passé la nuit chez les Stilinski et Noah voulait absolument que je reste encore une nuit de plus car il avait peur pour moi. Après qu'il m'ait forcé la main jusqu'à ce que je dise oui, j'ai fini par accepter. J'ai donc " dormi" deux nuits chez les Stilinski. Même si j'ai plus somnolé qu'autre chose...Heureusement pour moi d'un coté par ce que sinon j'aurai surement fais une crise et je sais qu'ils auraient probablement paniqué et qu'ils se seraient faits du souci pour moi. Je comprends déjà pas moi même ce qui m'arrive et je veux vraiment pas qu'ils ressentent la même chose, surtout Noah qui est au courant de rien. La nuit dernière, il y a eu une attaque au lycée qui a assez mal tourné et moi, Scott, Derek et les autres qui sommes au courant du surnaturel avons tous été surpris en voyant le corps sans vie du puma, abattu par Chris Argent d'ailleurs. Lydia a pris congé le jour de l'anniversaire d'Allison par ce qu'elle a vu quelque chose ce soir là au vidéo club. Stiles a été lui rendre visite et a trouvé la vidéo où on voit l'alpha. Il l'a supprimée. Il y a eu la réunion de parents d'élèves, j'ai pas prévenu mon père mais Noah a rapidement compris pourquoi. Il est pas question que mon père vienne complètement bourré à l'école. Les professeurs l'ont déja vu de toute manière et j'espère qu'ils comprendront. Derek nous a expliqué pour son oncle et je trouve cette histoire vraiment horrible. Finalement je suis fière de lui avoir tiré une flèche dans le bras à cette pétasse. Allison m'a d'ailleurs appelé juste après que j'ai réglé l'histoire avec Stiles. D'ailleurs pour Stiles, je lui ai demandé notre fameux calîn de pardon et c'était fini, même si je sais qu'il s'en fait toujours pour moi car il sait que je dis pas tout et que je suis plus distante, maintenant il comprend au moins pourquoi. Je pouvais pas le perdre juste par ce que je lui expliquais pas tout, je l'aurai pas supporté. Pour revenir à Allison, elle m'a expliqué qu'elle pensait que sa famille lui mentait, par ce qu'elle a retrouvé des éclats de la vitre de la voiture de sa tante hors qu'elle lui a dit que c'était une panne de batterie, et que son père lui a dit que c'était un pneu crevé. Et puis, elle a remarqué la blessure que Kate avait au bras mais elle n'a rien dit. Ca doit être compliqué pour elle toutes ces histoires, elle doit se sentir rejetée. D'ailleurs, elle m'a supplié de venir chez elle ce soir pour dîner et mieux faire la connaissance de ses parents, qui m'ont déjà aperçue quelques fois. Je voulais pas au début, par ce que quand on y pense je vais quand même chez des chasseurs, mais j'ai été un peu obligée à accepter.
/////////////////////
Je toque à la porte de la maison des Argent et me mord la lèvre nerveusement. La porte s'ouvre et laisse entrevoir Kate Argent, une main sur la porte et l'autre sur sa hanche, un sourire aux lèvres.
-Bonsoir, tu dois être Sky ? Je t'en prie, entre. On t'attendait pour commencer le dîner. Dit-elle en ouvrant un peu plus la porte pour me faire signe d'entrer.
Elle a l'air sympa, c'est drôle. Et dire que c'est la même personne que celle qui a tiré sur Derek et sur qui j'ai été contrainte de tirer une flèche. Je suis tout sauf hypocrite donc j'espère que ça se verra pas sur mon visage que j'ai envie d'enfoncer ma fourchette dans sa nuque. Vu que je suis expressive ça va peut-être être extrêmement compliqué de faire la meuf souriante et trop contente.
-Bonsoir, et merci de m'avoir invité à diner, répondis-je en entrant dans la maison, souriant un peu.
Je regarde légèrement autour de moi pour voir où j'ai atterri. Putain mais quelle maison de dingue. Je relève un peu plus la tête en reconnaissant la voix d'Allison qui m'appelle, appuyée sur les barres de la cage d'escalier, à l'étage. Elle sourit grandement, visiblement contente de me voir et je lui rends son sourire.
VOUS LISEZ
out of control [teen wolf]
WerewolfJ'ai l'impression de plus savoir qui je suis, et puis je me rappelle que j'ai jamais compris qui j'étais. Toutes ces histoires me rendent complètement dingue et je crois que je suis entrain de perdre la tête, et que tout ce qui s'est passé me revien...