Je continue de marcher dans les feuilles sèches qui sont tombées au sol à la venue de l'automne et je prends une grande inspiration. J'ai encore du mal à me dire que ce qui s'est passé la veille s'est vraiment passé, et que j'ai vraiment éclaté des lampes et bougé des meubles sans les toucher. Sans oublier mes yeux qui se sont illuminés blancs et ces ressentis qui ont été plus forts que d'habitude. J'en pouvais plus tellement les voix étaient fortes et les scènes toujours aussi horribles et incompréhensibles. Tout ce que je sais, c'est que ma mère et ma soeur sont souvent dedans. Mais tout sauf en vie. La pleine lune c'était hier soir et pourtant j'ai l'impression d'encore y être. Je change la pizza de main par ce que le carton est trop chaud et je toque à la porte. Heureusement que je me suis rappelée qu'il travaillait à celle du coin et qu'il fallait pas que j'aille là. La porte s'ouvrit et laissa entrevoir Tonio qui avait une mine fatiguée. Dés qu'il releva le regard jusqu'à moi, il fronça lentement les sourcils. Je me demande comment il vit ce qu'il a vu hier. Par ce que d'après Lynn, il a pas vu que moi. Il a vu Scott aussi. Déja que moi ça devait être choquant mais alors là.
Je me mords la lèvre nerveusement et montre la pizza d'une mine hésitante, grimaçant légèrement.
-J'ai amené des pizzas...? Dis-je lentement en soutenant son regard mais celui-ci détourne lentement le regard et soupire, serrant légèrement la mâchoire.
-Qu'est ce que tu fais là Sky? Demanda-t'il d'un air assez perdu mais aussi blessé. Il essaie de le cacher mais j'arrive quand même à le remarquer.
-On a jamais eu notre rendez vous pizzas donc j'ai décidé d'en apporter une maintenant. Dis-je en plissant les lèvres.
Sky, tu es un horrible menteuse. Faudrait peut être que j'assume pour une fois, que ce soit pour moi même ou devant lui, que la vraie raison c'est que je me fais du souci pour lui et que je m'inquiète. Il soupire longuement avant de plonger à nouveau son regard dans le mien, secouant la tête.
-La vraie raison, s'il te plaît.
Je soupire longuement et tourne la tête deux secondes pour regarder ailleurs, me mordant légèrement la lèvre, mes doigts tapotant un peu en dessous du carton de la pizza. Je me tourne à nouveau vers lui et je le regarde longuement.
-Je voulais savoir si tu allais bien... Et si on pouvait parler de ce qui s'est passé hier soir.
Il hésite ça se voit, et c'est compréhensible. Sa mâchoire se resserre et une once de colère se lit dans son regard.
-Bah je sais pas ça dépend, tu comptes encore me mentir ?
Je me mords la lèvre en soutenant son regard et secoue la tête négativement, laissant un soupir s'échapper de mes lèvres.
-Je pouvais pas t'en parler Tonio...Je suis désolée de t'avoir caché des choses. Mais maintenant que tu le sais, plus de mensonges.
Il soupira légèrement et plissa lentement les lèvres, passant nerveusement une main dans ses cheveux, les mettant vers l'arrière. La porte s'ouvrit un peu plus et il me fit signe d'entrer. Je rentre à l'intérieur et le suit tandis qu'il monte les escaliers. Nous arrivons dans sa chambre lentement, qui est pas trop en bordel mais pas trop rangée non plus. Un juste milieu. Des photos sont accrochées sur sa porte et il a une déco un peu vintage et vieux style, un peu comme la mienne. Il s'assit sur le lit et tapote la place en face de lui. Je m'assis et pose la pizza au milieu tandis qu'il ouvre le carton et affiche un léger sourire.
-Mhhh. Tu viens de gagner un point dans le processus de pardon. Dit-il lentement en prenant une part en main.
Je hausse les sourcils et sourit légèrement.
VOUS LISEZ
out of control [teen wolf]
Lupi mannariJ'ai l'impression de plus savoir qui je suis, et puis je me rappelle que j'ai jamais compris qui j'étais. Toutes ces histoires me rendent complètement dingue et je crois que je suis entrain de perdre la tête, et que tout ce qui s'est passé me revien...