Ils se serraient tous les deux dans les bras, comme si ils ne comptaient plus jamais se séparer l'un de l'autre. La dénommée Lynn avait les larmes aux yeux tandis que son frère tentait de cacher ses émotions, mais ce n'était pas facile du tout pour lui. Il se retenait de montrer le moindre signe qui pourrait ressembler à de la faiblesse, même pour lui-même. Et c'était difficile par ce que sa soeur qu'il pensait morte dans l'incendie qui a tué quasiment toute sa famille, était finalement vivante. Elle avait eu de la chance. Elle s'était échappée de justesse, et s'était enfuie à un endroit où les chasseurs ne la trouveraient pas, ou n'auraient pas l'idée de la chercher si jamais ils avaient réussi à découvrir qu'elle n'était pas morte.
Je souris légèrement en les voyant, heureuse pour eux. Je n'arrive pas à imaginer quel sentiment ça peut faire de retrouver un membre de ta famille que tu aimes plus que tout et que tu pensais mort lorsque d'un coup, il réapparaît.
Derek se sépare lentement en la regardant dans les yeux, inspectant ses blessures avec attention. Il fronça les sourcils légèrement en soutenant son regard.
-Tu as bien été touchée... Heureusement que Sky t'as aidé à marcher jusqu'ici, il faut vraiment que tu te reposes. Et t'as raison, c'est bien un alpha qui t'as fais ça sinon tu aurais déjà bien guéri. Pour l'instant le processus est encore bien assez lent.
Lynn s'assit à coté de moi en soupirant longuement de fatigue, posant les coudes sur ses genoux et passant ses mains ensanglantées sur son visage. On peut voir sur son visage que son esprit est chamboulé.
-Merci Sky... Vraiment. Me dit-elle en relevant ses yeux verts vers moi.
Je hoche la tête en la regardant longuement.
-C'est normal, t'en fais pas.
Je plisse les lèvres en jouant avec mes doigts, fronçant les sourcils.
-Mais c'est vraiment bête le fait d'avoir montré tes yeux de loup garou à une inconnue, imagine que je ne connaisse pas l'existence du surnaturel, ce qui est d'ailleurs le cas pour la quasi totalité de la population.
Elle a vraiment eu de la chance, je veux dire c'est même pas logique qu'elle ait fait ça. Si elle réfléchit tout le temps ainsi, je me demande comment elle a fait pour survivre autant de temps seule, par ce que son geste était complètement idiot et risqué.
Elle fronce les sourcils en me lançant le même regard. Elle me regarde comme si je racontais un truc vachement con.
-Bah j'ai senti ton odeur, c'est tout. Dit-elle comme si c'était logique.
Je garde la même expression faciale en la regardant. Mais qu'est ce qu'elle me raconte celle là? Je capte rien de ce qu'elle dit. Ou alors c'est une nouvelle faculté de loup garou ?
-Par ce que vous pouvez sentir à l'odeur de quelqu'un si elle connaît l'existence du surnaturel ? Oula alors ça j'y crois pas, comment tu peux sentir ça ? Demandais-je ébahie. C'est quoi ce bordel?
Elle se tourna vers Derek en fronçant les sourcils lentement, puis elle se retourna à nouveau vers moi.
-T'es débutante? Par ce que là je comprendrai pourquoi tu me dis ça, y a pas de soucis je peux t'apprendre. Ce que je voulais dire c'est que j'ai senti que t'étais un loup garou même si ton odeur est pas du tout la même que les loups garous habituels, j'ai trouvé un tout petit rapprochement et j'ai su que t'en étais un.
Derek fronce les sourcils lentement, ne comprenant visiblement rien lui aussi et je me retourne vers Lynn, la regardant dans les yeux.
-Sauf que ce qui cloche c'est que je suis pas un loup garou Lynn, dis-je en comprenant maintenant pourquoi elle avait l'air de rien comprendre à ce que je disais, sauf que moi je suis encore plus paumée pour le coup. Et je manque même de rire nerveusement mais je me retiens. Je comprends toujours pas comment elle a su que je savais pour le surnaturel pour le coup.
VOUS LISEZ
out of control [teen wolf]
VlkodlaciJ'ai l'impression de plus savoir qui je suis, et puis je me rappelle que j'ai jamais compris qui j'étais. Toutes ces histoires me rendent complètement dingue et je crois que je suis entrain de perdre la tête, et que tout ce qui s'est passé me revien...