Je toque rapidement à la porte de la maison des Stilinski, trempée par la pluie. J'essaie de cacher mes émotions du mieux que je peux même si je sais qu'avec Stiles j'y arrive jamais, il arrive toujours à me cerner contrairement à Scott qui a plus de mal. La porte s'ouvre et je tombe nez à nez avec Noah. Noah a toujours pris soin de moi, depuis que je suis petite et il m'a toujours considéré comme quelqu'un de sa famille. Il allait à mes réunions parents-professeurs car mes parents ne le voulaient pas en expliquant que c'était compliqué chez moi. Il sait pour mon père et il a déjà essayé dans mon dos, surement pour pas me blesser, d'arranger les choses et de porter plainte contre mon père mais ça n'a pas fonctionné. Noah fronce les sourcils en me voyant dans cet état, et surtout à sa porte car depuis les histoires avec la morsure de Scott, je le vois plus beaucoup.
-Sky... Mon dieu...
Il me tira par le bras pour entrer et referma la porte. Il me regarda attentivement sûrement pour vérifier que je ne suis pas blessée, puis il me regarde dans les yeux tandis que je retiens mes larmes de me monter aux yeux.
-Ca va... J'ai rien mais... Je pouvais pas rester chez moi... Dis-je en le regardant dans les yeux moi aussi, me mordant légèrement la lèvre de stress.
Il comprend rapidement et me prend dans ses bras. Je le serre fort en soupirant de soulagement. Je n'ai même pas besoin de demander si je peux rester ce soir car je sais qu'il m'empêchera même de partir si je le voulais. Je me sépare de l'emprise de Noah doucement.
-J'appelle St... Celui-ci se fit couper dans son élan par le concerné.
-Sky? Demande Stiles en fronçant les sourcils. Il me regarde d'un air inquiet en s'approchant de moi.
Je le regarde longuement en plissant les lèvres.
-Ca va Stiles. Promis...
Il me tire directement par le poignet en ne me quittant pas des yeux, prenant mon sac de son autre main.
-Je m'occupe d'elle t'inquiète papa, bonne nuit.
Je souris légèrement à Noah en suivant Stiles et lui fait un signe de main qu'il me rend d'ailleurs juste après. Je monte à l'étage avec Stiles et on arrive dans sa chambre, il ne me lâche pas le poignet jusqu'à ce qu'il me fasse asseoir sur le lit.
-Je vais te donner des vêtements secs.
-J'ai pris des vêtements t'inquiète. Lui répondis-je en souriant légèrement.
Il se tourne vers moi et montre mon sac à dos trempé du doigt en haussant un sourcil.
-A part si tu veux tomber malade, je vois pas de raison valable de porter tes vêtements.
Il arrive vers moi, me tend les vêtements et s'assit sur le lit à son tour. Je vais me changer dans la salle de bain et revient peu après dans la chambre. Je m'assis à coté de lui et plisse les lèvres longuement en regardant en face de moi tandis que je sens son regard sur moi.
-Pourquoi tu m'évites...? Pourquoi tu t'éloignes de moi...? Demande-t'il.
Je me tourne vers lui et je vois son regard attristé qu'il essaie de dissimuler, je le regarde alors dans les yeux et soupire tristement, déjà perdue moi même. Je n'arrive pas à répondre à sa question avec une réponse valable. Ce qui m'arrive me rend complètement dingue et ces temps-ci tout change.
-Je... Je sais pas...
Il prend lentement mes mains et je me tourne vers lui complètement, il soutient son regard en essayant de cacher ses émotions, mais je distingue quand même sa tristesse et ça me fait vraiment mal qu'il se sente ainsi.
-Parle moi... S'il te plaît. J'ai l'impression que tu me rejettes et je déteste ça...
J'hoche la tête difficilement en le regardant dans les yeux et prend une insipiration.
-Quelque chose m'arrive... Et je comprends strictement rien. Ca me fait peur, et je déteste ce sentiment. Je... Je me réveille en pleine nuit en criant de peur, de colère ou de tristesse, par ce que je fais des cauchemars où je vois des choses horribles. Dans ces cauchemars, j'ai l'impression d'être vraiment là, comme si tout était réel. Je vois des personnes mortes, du sang, des choses effrayantes. J'arrive même pas à t'expliquer. Je ressens plein de douleurs différentes, comme si on me brûlait, comme si on me poignardait, toutes les douleurs imaginables, une à la fois et des fois toutes en même temps. Je revois des flashbacks des moments qui m'ont fait le plus de mal dans ma vie, psychologiquement et physiquement et je les revois sans cesse comme si on voulait m'achever. Pendant ces rêves, je me sens vraiment bizarre et c'est comme si par moment je changeais complètement de personnalité et je faisais du mal aux personnes que j'aime, par ce que j'arrive pas à me contrôler, à contrôler ce qu'il y a en moi et que les voix sortent pas de ma tête, les voix de plein de personnes qui me disent des choses horribles. Que je comprends même pas. Des fois j'ai l'impression qu'on me tue sans cesse, que je suis morte, que je suis dans la tête d'autres personnes. Je comprends strictement rien car tout se mélange. J'ai du mal à sortir de ces rêves. Et ça c'est seulement quand je réussis à m'endormir, par ce que j'y arrive presque plus vraiment. Mais tu veux savoir c'est quoi le pire ? C'est que la plupart de ces choses se réalisent aussi quand je suis réveillée, et tout est doublé et beaucoup plus pire. Je me suis réveillée les poings en sang par ce que j'ai cassé tous les miroirs de ma chambre, je me suis aussi réveillée avec un couteau en main en plein milieu de mon salon. Je ressens des choses, partout où je suis. Je vois des flashbacks par moment, des choses irréelles qui me disent des choses, j'entends des voix partout. Je ressens des émotions, des pressentiments. L'autre jour je me sentais vraiment pas bien et l'histoire de l'attaque de bus je l'avais déja vue, comme si je le savais déja bien avant que les autres le sachent. Je comprends plus rien, strictement rien. J'ai peur, peur de tout ce qui se passe et j'ai peur de moi même, par ce qu'il y a quelque chose qui tourne vraiment pas rond chez moi...
VOUS LISEZ
out of control [teen wolf]
VlkodlaciJ'ai l'impression de plus savoir qui je suis, et puis je me rappelle que j'ai jamais compris qui j'étais. Toutes ces histoires me rendent complètement dingue et je crois que je suis entrain de perdre la tête, et que tout ce qui s'est passé me revien...