- c'est faux!
- c'est vrai, je le connait Klaus mieux que toi, il ta apprécié dès que tu lui as présenter sa fille il ne voulais qu'une seule chose vous protéger, et la 7 ans après il a une fille merveilleuse et maintenant il sort avec la mère de sa fille il en as toujours rêver chose faite, je ne veux que son bonheur rien de plus.
- tu l'aime et lui....
- et lui est heureux avec toi et Hope et moi sa me va
- et toi?
- tu t'occupe de moi?. j'ai déjà laisser une personne pour lui, pour lui je lui laisse sa famille part amour....*je me retourne vers mon carton*
- il faut vraiment aimer une personne pour faire sa
- croit moi je lui en veux, j'aurais préféré qu'il me tue histoire de le torturé et qu'il s'en rappel encore et encore mais j'aurais laisser Elijah seule alors j'avais pas le droit, il t'aimer et tu la abandonner pour Klaus c'est ton choix mais ne revient pas en arrière je ne serais pas autant indulgente Elijah a autant droit d'être heureux que Klaus voir plus il c'est occuper de nous pendant tout ce temps et encore pendant 7 ans, il a le droit de connaitre a l'amour d'une femme et de son enfant, même si normalement il ne peut en avoir, mais je me suis fait la promesse de trouver un moyen pour qu'il est un enfant et je vais la tenir
- tu va faire quoi avec tout sa?
- et bien comme Hope a récupéré ma chambre toi le lit de Klaus, et bien moi.....
- elle va dormir avec moi comme avant.....*souris*
- Eli....
Il vient prendre un carton je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il as déjà vider le débarras de mes affaires, je le rejoins a sa chambre.
- Je ne veux plus que tu soit loin de moi! 7 ans c'est loin
Je le prend dans mes bras et le serre de toute mes forces, il me touche vraiment, il est tellement adorable. Je serais toujours reconnaissante pour ce qu'il fait. Je me retire et je m'assois sur son lit, il me laisse seule, je m'allonge sur le lit et regarde le plafond.
Voilà 1 mois, 1 mois que je me suis réveiller, que je partage le lit enfin non que Elijah partage son lit avec moi, il est....collant c'est sa il est collant il me laisse pratiquement jamais seule, avec Klaus c'est tendue je lui adresse peut la parole je ne veut pas me retrouver seule fasse a lui peur de faire une bêtise mais lui bien au contraire décide de venir me voir quand il y a personne dans les parages surtout pas Hayley d'ailleurs. Il a essayer de m'embrasser a plusieurs reprise mais je l'ai repousser, avant hier il as bien faillit d'ailleurs mais j'ai finalement tourner la tête avant qu'il pose ses lèvres sur les miennes c'est difficile il est déjà venue me voir torse nue je me suis retenue mais vraiment j'ai faillit lui sauter dessus.
Je n'ai pas encore commencer a lire les lettres, je regarde souvent la boite sans l'ouvrir je ne sais pas ce qu'il me veut, finalement je suis redevenue la petite Jessica Mikaelson sans histoire. Je ne m'occupe plus de la nouvelle-orleans, je n'ai aucune relation, je ne fait plus de baby-sitting pour maman louve, et puis je dort a nouveau avec Elijah retour a la base. A un détail près je suis un monstre. J'ai rencontré cet Freya, elle est super gentille, je m'entend bien avec elle.
- *toque doucement, vient me rejoindre s'assoie près de moi* comment tu fait pour géré Klaus et c'est tuerie?
- il ne suffit pas de lui tenir tête, il faut être convainquant contrairement a tout ses ennemies je n'ai pas peur de lui, il faut garder la tête haute et il te respectera *je pose la boite sur l'étagère*
VOUS LISEZ
Jess: Avoir une vie d'humaine avec des vampires [Tome 1 ] /BIENTOT EN REECRITURE
FanficChère journal, Je vie avec des vampires les Originelles a vrai dire avec Rebekah Mikaelson, Elijah Mikaelson et le plus cruel de tous Klaus Mikaelson, Klaus ma trouver dans le cimetière a l'age de mes 4 ans dans un rideau je suis très proche d'eux...