Tsukishima Kei

738 25 11
                                    

Comme tous les matins je me dirige vers le lycée Karasuno avec Yamaguchi-kun et Tsukishima-kun. Je discute joyeusement avec Yamaguchi-kun. Aujourd'hui il fait vraiment très beau. Nous arrivons au lycée et nous nous dirigeons vers notre salle de classe je suis a côté de Yamaguchi-kun et Tsukishima-kun est derrière moi. Notre premier cours est les mathématiques quand le prof a dit qu'il allait nous rendre nos copies que l'on a fait il y a quelques jours je me doutais un peu de ma note autour de 15/100 car les maths et moi sa fait 3 milliards, quand le prof s'approche de moi et qu'il me tend ma copie et qu'il me dit,

Prof: C'est plus que les dernières fois.

Et que je vois un 25/100 je lui souris, c'est ma meilleure note de toute l'année c'est énorme, c'est que je commence a m'améliorer. Je vois que la note de Yamaguchi-kun est 75/100 et celle de Tsukishima-kun 95/100, c'est sûre qu'il n'est pas humain pour avoir de telles notes en maths.

(Éclipse de la journée )

La journée c'est passée comme d'habitude mais cette fois après ma note de maths a demander a Tsukishima-kun de m'aider et de venir chez moi pour m'expliquer les mathématiques. Je rentre avec mes deux amis et pose la fameuse question a Tsukishima-kun

Moi: Tsuki-kun est-ce que tu pourrais venir se weekend chez moi pour m'aider en maths ?

Je lui posait cette question en le regardant dans les yeux quand tout a coup il s'arrêta, je l'interrogea du regard en m'arrêtant quand je vis de légère rougeurs sûr son visage.

Moi: Qu'est-ce qu'il y a ?

Tsukishima : Rien, je peux pas se weekend on s'entraîne au volley.

Yamaguchi : N'importe quoi on a pas entraînement.

Un silence qui dura quelques secondes fût briser par le son de ma voie.

Moi : Tu sais si tu ne veux pas m'aider tu peux le dire.

Je mime un air boudeur en disant cette phrase et recommence a marcher. Je pressait le pas pour arriver seule chez moi. Je suis un peu déçu. Je reçu un message de Tsuki-kun.

De Tsukishima-kun a (T/n)

*A quelle heure chez toi ?*

De (T/n) a Tsukishima-kun

*16h chez moi OK ?*

De Tsukishima-kun a (T/n)

*OK*

AAAAAAAAAAAAAAAAHHH, Tu criais dans ta chambre tellement tu étais heureuse.

( Éclipse de la semaine )

On était samedi a 15h et tu cherchais toujours un tenue pour tout a l'heure. Tu opta pour une robe rouge a bretelles avec un léger décolleté car il faisait chaud vraiment chaud.

15h 45

Je suis stressée a l'idée d'être seule avec lui je n'en ai parlé a personne de peur qu'elle se moque de moi mais j'aime le grand blond a lunette bourré de sarcasme mais c'est sa qui me plaît le plus depuis que je le connais il a toujours été comme sa et il a toujours été cette personne qui fait battre mon cœur. Je respir lentement pour calmer mon petit cœur. Alors que je prépar de quoi nous rafraîchir j'entends la sonnette de ma maison me prévenant qu'il y a quelqu'un dernière la porte je me dépêche d'aller ouvrir une fois ouverte je découvre un Tsukishima gener je l'invité a rentrer.

Moi : Tu peux aller dans ma chambre si tu veux je fini de préparer ça et j'arrive!

Tsukishima: Ok

Toujours des phrases aussi courtes.

Point de vue Tsukishima

Je me dirige donc vers sa chambre que je connais bien on jouait souvent dans celle ci quand on était petits. Pourquoi est-ce qu'elle a mis une robe pour travailler sa n'a aucun sens mais elle lui vas bien.... QU'EST-CE QUE JE RACONTE ??? Je me mis six claque mentales pour se a quoi je viens de penser. Puis elle arrive avec un plateau sur lequel il y a une assiette dans laquelle il y a une pastèque couper un morceaux et a côté de l'assiette il y a deux vers de jus de fruits, elle dépose le plateau a côté de la petite table.

(T/n) : Tu viens on va travailler sur la table basse.•prend ses cahier et son manuel• Bon on commence.• s'assoit près de la table puis me regarde pour m'inviter a m'asseoir aussi•

Je m'assoie donc a ses côtés.

Moi : Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?

(T/n) : Alors je n'ai pas compris ce chapitre sur ....

A partir de ce moment je ne sais pas se qu'il ce passe mais je n'arrive plus a entendre sa voix et je suis concentré sur tout autre chose, sa douche est étrangement attirante, je ne l'avais jamais remarqué, et son petit décolleté me fait découvrir d'autres choses sur elle. J'ai très envie de l'embrasser. Elle relève la tête vers moi.

(T/): ... on le fait ?

Moi : De quoi ??

Point de vue (T/n)

Je rêve pendant que je lui expliquait se que je ne comprends pas lui il se perdait dans ses pensées. Il m'énerve mais je l'aime aussi.

Moi : Bah je viens de t'expliquer, tu ne m'écoutais pas? Si tu n'es pas venu pour travailler tu peux par-

Je suis soudainement coupée par un baisé timide et maladroit puis il se décolle lentement de moi. Il est tout rouge ses drôle je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher un petit rire.

Tsukishima : N-Ne te moques de moi !•rougit encore plus•

Moi : Est-ce que cela veux dire que tu m'aime ?

Tsukishima : •détourne le regard• O-oui.

Je me suis littéralement jetter sur lui pour lui faire un câlin.

Moi : Moi aussi je t'aime.

******************,***********

Donc voilà un nouveau chapitre sur Tsukishima j'espère qu'il vous a plu. Au revoir.

Haikyuu X Reader [ Commandes fermées pour le moment ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant