Merci a Wenneuuuh d'avoir passer commende, j'espère qu'il va te plaire.
Ce x reader contient une relation entre deux homme donc si vous êtes homophobe ou que les relations entre des hommes vous dérange veuillé passer votre chemin. Merci.
Si vous ne l'aviez pas compris notre très chère (T/p) est un garçon.
Pour le moment je ne suis pas habituer a faire des x male readers , a me mettre a la place d'un garçon mais avec le temps ça viendra.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~------------------------------------------------
Kageyama Tobio est le nom de celui qui a volé mon cœur et qui le gardera pour toujours car il fallait forcément qu'il soit hétéro et non homosexuel. Moi je le suis et je m'assume totalement et Kageyama n'est apparemment pas dégouté par moi, comme la plupart des garçons de mon lycée, car il me parle parfois même souvent nous allons fréquemment au lycée ensemble vu que nous sommes voisins mais nous ne rentrons du lycée ensemble que rarement car il reste à son club assez tard mais nous sommes dans la même classe alors je le vois beaucoup donc je suis plutôt content de cette situation néanmoins je voudrais lui dire ce que je ressens pour lui mais j'ai peur que mon amitié avec lui n'existe plus après ça. Je m'imagine continuellement de ce que pourrait être ma vie avec lui entant que mon petit ami, s'offrir des cadeaux pour chaque Saint-Valentin, aller dans un parc d'attractions tous les deux, se faire des câlins, s'embrasser, se tenir la main des choses comme ça qui montrerait a tout le monde qu'il est déjà pris par moi mais ça n'est que mon imagination malheureusement pour moi.
Encore une fois je suis dans les nuages entrain de penser a mon prince charment quand ma prof me pose une question sur le cours je n'ai absolument pas écouté alors que j'allais lui répondre "Désolé je n'ai pas écouté la question vous pouvez répéter s'il vous plait" je vois Kageyama faire un trois avec ses doigts en me regardant puis ses doigts puis moi puis je pris la parole en peu hésitant.
Moi : 3 ... la réponse est trois !
La prof un peu choquée me dit.
Prof : pour une fois que tu écoutes mon cours et que tu me donnes la bonne réponse c'est comment dire ... extraordinaire !
Puis je lui fait un sourire forcé, ensuite la sonnerie sonne ce qui annonce la fin du cours alors je me dirige vers Kageyama pour le remercier.
Moi : Merci pour m'avoir donné la réponse! dis-je avec le sourire.
Kageyama : De rien les amis c'est fait pour ça.
Ami. Je crois que je viens de me prendre un râteau indirectement, j'ai envie de pleurer alors que j'allais surement éclater en sanglots ma meilleure amie arrive.
(P/m/a) : Désolée Kageyama-kun mais je dois vraiment parler à mon meilleur ami, tu viens (t/p).
Point de vue Kageyama.
Elle prend la main de (t/n) et ils partent tous les deux. La meilleure amie de (t/n) commence à m'énerver à toujours venir quand je parle avec lui et puis elle est toujours entrain de lui tenir la main et de l'appeler par son prénom devant moi. Je continu de ranger mes affaires après qu'ils soient partis. je sors de la classe et vais dans la cours et qu'est-ce que je vois ? (T/n) et (P/m/a) se faire un câlin.
Point de vu de (T/p):
Moi: Je crois que je me suis pris un râteaux... dis-je en pleurant.
(P/m/a): Je crois aussi t'inquiète pas tu vas vite l'oublier mais maintenant il va falloir que tu suive mes conseilles, je sais que ça va être difficile pour toi mais tu ne doit plus lui parler ne même plus le regarder et si il veux te parler tu l'ignore tu dois lui montrer que tu peux vivre sans lui, ça va être pénible mais je serai toujours avec toi durant cette épreuve. prends mon visage entre ses mains et me dit, OK ?
Moi : *sanglots* ... OK
(P/m/a) : Tu vas être fort, hein ?
Moi: Oui...
Eclipse d'une semaine:
Cela fait une semaine entière que j'essaye d'oublier Kageyama, de l'ignorer au début il continuait de venir me voir et de me parler mais je pense qu'il a compris que je ne voulais plus lui parler alors il a arrêté, et maintenant je pars plus tôt de chez moi le matin pour ne pas le croiser, j'ai passé les premiers jours de cette semaine a pleurer puis aucune larmes ne pouvait sortir de mes yeux rouges et fatigués. (P/m/a) à passé ces derniers jours a me consoler et essayer de me remonter le moral à moi qui étais d'habitude souriant. Mais maintenant je passe beaucoup plus de temps avec (P/m/a), j'ai appris énormément sur elle car avant je ne faisait pas forcément attention a elle, je ne l'écoutait pas vraiment, ce n'était pas a cause d'elle mais j'étais souvent dans la lune. Je marche tranquillement avec (P/m/a) quand Kageyama apparait devant moi.
Kageyam: (T/p) écoute moi s'il te plait.
(P/m/a): Il n'a rien a te dire!
Kageyam: Mais moi j'ai une seule chose a lui dire et après il sera libre de ne plus me parler.
Après avoir dit cette phrase Kageyama me regarde en réinterrogeant du regard.
Moi : Je veux bien te parler, dis-je d'une mine attristée
Il me pris par la main et me tira de façon a me dire qu'il fallait que je le suive, nous nous sommes arrêter derrière le gymnase.
Kegeyama : Je ne le répéterais pas alors écoute bien.
Je fis oui de la tête.
Kageyama: Je t-t'ai... enfin tu vois quoi ! deviens rouge.
Moi : Bah nan dis le clairement j'ai rien compris, dis-je un peu amuser de la situation.
Kageyama : OK, je recommence, je t'... Putain! Je pensais pas que c'était si difficile a dire ce genre de chose, dit-il en ce grattant la tête.
Moi : Aaaaah tu veux dire que tu m'aime ?
Kageyama : oui c'est sa, alors tu veux sortir avec moi ?
Je suis heureux mais je veux encore le taquiner un peu.
Moi : Non, dis le.
Kageyama : Dire quoi ?
Moi : Bah que tu m'aime et après je te donne ma réponse.
Kagayama: (souffle) Je t'aime... alors maintenant dis moi ta réponse.
Moi : Attends, t'es gay ?
Kageyama : Non mais je t'aime donc...
Moi : OK d'accord, je veux bien sortir avec toi.
Kageyama : Vraiment ?!
Moi : Oui.
Il s'est approché de moi et m'a enlacés.
*****************************************
Voili voilou s'est fini. N'oubliez pas de me donner votre avis.
VOUS LISEZ
Haikyuu X Reader [ Commandes fermées pour le moment ]
Fiksi PenggemarSalut, donc ici comme vous l'avez compris ce sera des x reader sur le manga/l'anime Haikyuu vous pouvez aussi commander le X Reader que vous voulez sur l'anime Haikyuu. Bonne lecture. Pour le moment il y a : 1 sur Azumane Asahi 1 sur Tsukishima Kei ...