Aone Takanobu

461 15 2
                                    

Bonjour, aujourd'hui c'est un X Reader sur Aone car ce personnage est assez intéressant et que je n'ai pas souvent vue des des X Reader ou des OS sur lui donc voilà.

Pour se chapitre on va dire que le début des cours est a 8:30 et pour le lire il faut savoir quelques petites choses en plus :

(c/c)= couleur de cheveux
(c/y)= couleur des yeux
(t/t)= ta taille

Bonne lecture.

*****************************************

Aujourd'hui je me suis réveillé en retard, je me depêche de m'habiller et je commence a courir en sortant de chez moi, j'ai vite rejoins mon Lycée Date Kôgyô où je suis en deuxième année. Je vois mes amis au loin alors que je dirige vers eux quelqu'un me percute, puis elle tombe a terre car elle courait quand nous nous sommes entrechoqués, elle est (c/c) au yeux (c/y), elle est (t/t),je ne l'ai jamais vue ici avant, en même temps je ne fais pas souvent attention au personnes a par celles qui m'entourent après l'avoir détaillé, je lui tend ma main pour l'aider à se relever elle saisit donc ma main, puis elle me regarde  droit dans les yeux, ce qui me fait me sentir étrangement bien et elle s'excuse.

?? : Désolée, je ne regardais pas devant moi.•s'incline puis se remet droite•

Moi : Tu n'est pas la seule fautive moi non plus je ne regardais pas devant moi.

Puis un silence assez gênant s'installe entre nous. Elle commence a partir donc je la retiens par le bras et lui demande,

Moi : Comment tu t'appelles ?

?? : Je m'appelle (T/p) (T/n) et toi ?

Moi : Aone Takanobun.

Puis elle est partie en me souriant, durant toute la semaine nous nous somme vu plusieurs fois car elle est dans ma classe et je ne l'avais pas remarqué avant. J'ai appris beaucoup de chose sur elle.

Lundi midi

Alors que je parlais avec (T/n) elle est soudainement devenue rouge et a pris la parole

(T/n) : J-je voulais te dire quel-quelque chose •évite mon regard• j-je t'aime.

J'ai chaud je dois être complètement rouge e puis je sais pas comment lui dire moi je n'ai jamais fait sa.

Moi : Écoute personne ne m'a jamais dit sa alors je ne c'est pas comment te répondre mais pour le moment je t'aime aussi mais j'ai besoin de plus de temps on ne se connait pas encore énormément.

(T/n) : Alors on ne sors pas ensemble ?

Moi : Je veux sortir avec toi mais je veux aller doucement faire les choses dans l'ordre.

Puis elle se rapproche de moi et me fait un câlin en étant toujours rouge. Elle est vraiment trop mignonne.

*****************************************

Ce chapitre est très court mais je voulais vraiment écrire sur lui mais je n'avais pas beaucoup d'inspiration. Au revoir.

Haikyuu X Reader [ Commandes fermées pour le moment ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant