La lumière blanchâtre de l'infirmerie agressait mes yeux encore endormis, alors qu'une voix douce et fluette appelait mon nom. Le ton de celle-ci s'intensifiant à chaque appel avant que je daigne enfin ouvrir les yeux. Le plafond immaculé de la pièce rectangulaire où je me trouvais ne m'était pas familier. Je n'étais pas dans mon dortoir, et encore moins dans ma couchette. La panique gagnant peu à peu mon cœur. Je me suis alors redressée tout en jurant face à la douleur que cette action me valu, constatant d'un air horrifié l'imposante cicatrice violacée sur ma jambe droite.« Mais... Je ne comprends pas... Je suis à l'infirmerie ? », Dis-je avec maladresse, une migraine foudroyant mon crane au même moment.
La brunette à ma gauche m'adressa un petit sourire gêné, qui je le pense se voulait réconfortant.
« Eh bien oui... Vous devriez vous en souvenir, vous avez eu un grave accident lors de l'opération d'hier. D'après mes sources vous auriez été prise vous et votre unité dans une embuscade rebelle lors du repérage tactique et votre chasseur TIE a été grandement endommagé c'est un miracle que vous teniez encore en un seul morceau. »
Le repérage. Ca me revenait maintenant, l'opération devait être simple et rapide, sans perte mais c'était sans compter sur ces moucherons de rebelles. Ils nous avaient assailli leur nombre grandement supérieur au nôtre. L'un des moteurs de mon chasseur TIE avait été quasiment désintégré par un tir ennemi, alors que j'essayais de fuir l'embuscade en vain. J'avais donc piloté dans un état plus que critique jusqu'au Finalizer. Mon vaisseau s'étant écrasé sur la plateforme d'amarrage causant de lourds dégâts sur le sol métallique.
« Le général Hux a demandé à vous voir une fois que vous serez remise sur pied. »
Je hochai la tête, un rendez-vous avec le général n'annonçait jamais rien de bon, surtout en vu des dégâts que j'avais causés sur la plateforme. Ma tête semblait être encore plus lourde à la suite de cette nouvelle. Je n'attendis donc pas avant de me saisir de mes affaires. Enfilant mon pantalon et mes bottes en grimaçant, le tissu rêche frottant contre mes plaies. La jeune infirmière aux yeux océans tenta de me retenir alors que j'avançais déjà vers la sortie, mais mon regard déterminé sembla la stopper dans son élan.
Mes pas résonnaient dans les long couloirs du Finalizer, alors que j'avançais l'estomac serré jusqu'à la salle des commandes. Plus j'approchais et plus mon allure se faisait lente, mon esprit s'imaginant déjà des tas de scénarios où je me faisais renvoyer voire pire.
Après avoir montré mon badge au stormtrooper gardant la porte, je pus enfin accéder à ma destination final.
La salle des commandes était spacieuse, de longs tableaux de bord encombrant l'espace tous accompagnés de leur myriade de petits boutons colorés. Pas une saleté ne jonchait le sol tant celui-ci semblait propre. Et enfin quelques techniciens s'affairaient à réparer une large faille dans le mur, le métal noirci autour de la cicatrice de fer démontrait que la coupure avait été violente et nette. Il n'y avait donc nul doute sur l'auteur de celle-ci. Kyloren. J'avais souvent entendu son nom mais je ne l'avais jamais rencontré en personne. Un gars de mon unité m'avait expliqué qu'il était antipathique, imbus de lui-même, et effrayant par-dessus le marché. Une description qui suffisait à ne pas me donner envie de le rencontrer, n'ayant aucun désir de me faire projeter contre un mur pour l'une de mes fautes.
Un raclement de gorge empreint d'agacement me fit sortir de mes rêveries, le général Hux se tenait déjà derrière moi, ses bras croisés derrière son dos, un sourcil relevé. J'aurais voulu disparaître alors qu'il me lançait un regard accusateur.
« Eh bien, maintenant que vous avez fini d'analyser les dérives du commandant Ren avec une grande attention il est vrai, j'imagine que nous allons pouvoir commencer. »
VOUS LISEZ
Unbreakable
FanfictionJe voulais t'entendre, Je voulais te voir, Je voulais te sentir, Je voulais te toucher. Mais je n'ai trouvé que de l'obscurité dans tes yeux. P.O.V: Pilote de l'empire, vous vous retrouvez coincée à bord du Finalizer. Contrainte d'apporter un soutie...