Rêve
Je suis dans une voiture. J'ai mal à la tête. Elle tourne. J'essaie tant bien que mal de regarder qui conduit. Je vois son visage mais il m'est inconnu. Pourtant il a quelque chose de familier. Je me penche pour mieux regarder. Papa ?
- Papa c'est toi ?
Pas de réponse. Il semble ne pas me voir.
- Papa ? Ralentis ! Tu va trop vite !
Il ne me regarde toujours pas. J'ai l'impression d'être invisible.
- Papa ! Pitié arrête la voiture !
Les larmes que je retenais. Cédèrent sous la peur.
- Papa ! PAPA ! PAPAAAAAA !
Il ne m'écoutait pas il continuai de rouler. Rouler vite. Tres vite.
Soudain sur le passage piétons une dame avec ses enfants traversa.
Prise de panique devant le regard vide de mon père je tourna le volant pour éviter de leur foncé dedans.
La voiture alla s'écraser sur un arbre.
Mes yeux s'ouvrirent automatiquement après l'impacte. Je regardais autour de moi et reconnu la maison de grand-père.
C'était qu'un rêve. Ce reve ou mon père est devenu fou et a tenté de me tuer et lui avec. Seul moi est survécu à cette accident.
Je me lève d'un bon en reprenant mes esprit. Je sors du lit et vais dans la salle de bain et mets ma musique préférée pour m'habiller et me préparer.
A coter de toi des Enfoirés.
Elle me motive. Je commence à chanter tout en me préparant. Je mets un croc top noir et un shirt en jean avec des baskets.
Je me fait un beau chignon et descend.
- Bonjours tous le monde.
- Bonjour princesse. Regarde qui est venu pour nous emmener à l'école. Me répondit Tobi.
Je ne l'avais même pas vu. J'étais tellement focaliser sur se que je faisait que je n'avais même pas remarqué que Nico était assis à coter de grand père.
- Salut ma puce. Me dit Nico en me regardant de la tête au pied.
Je me dirigea vers lui et lui embrassa la joue et lui chuchota à l'oreille.
VOUS LISEZ
La morsure du loup ( Terminé )
WerewolfZoey une jeune seconde, se fait mordre. qu'adviendra t'il d'elles a présent quel est devenu un monstre mi-humain mi-loup garou ? Que va dire sa famille ? Vont t'il le découvrir ? C'est de longue aventure qui attende Zoey. Des aventure pleine de re...