Quel drôle d'odeur, qu'est-ce que sa peut bien être ? Soudain je sentis une langue me lâcher la fourrure. Je me relevais encore dans les vapes. J'ouvris grand les yeux en voyant que ce n'était que Nico. Il se retransforma en homme à un craquement d'os répugnant. Je fis ensuite de même.
Nous retrouvant nu tous les deux dans la forêt. Personne. Pas de civilisation à des kilomètres à la ronde.
Il s'approcha de moi me pris dans ses bras. Me dis tourner sur moi-même puis me serra contre lui.
Il m'embrassait et m'allongea sur les feuilles ou j'avais dormis tantôt. Il m'embrassa, brûlant de désir pour moi. Il s'arrêta et me regarda dans les yeux pour me demande l'autorisation de continuer.
En guise de réponse je l'embrassa. Il continuait ses caresses tout le lond de mon corp puis il cessa de m'embrasser et descendit vers ma poitrine se mettent à me mordiller la peau. Je gémis de plaisir se qui le dis sourire contre ma peau.
Au bout d'un moment je sentis tous ses muscles se contracter. En une fraction de seconde je sentis nos corp ne faire plus qu'un.
Je poussais un gémissement de plaisir et de douleur en même temps.
Il continuais de faire des va et viens en moi tout en lâchant des râles de plaisir.
Il m'embrassa. Je le fis basculer sous moi avec ma force de loup. En quelque seconde je me retrouvai à califourchon sur lui.
Je le regarda avec un petit sourire en coin avant de reprendre mes va et viens sur lui.
Il touchais sensuellement ma peau dans des gémissements de plaisir de ma pars.
Je me sentais fondre sur lui. Dans une seconde d'inattention il nous refis prendre nos positions initiales. Il me regardait en me narguant.
Il m'embrassa avant de reprendre ses va et viens. Ses couo de anches ze faisant de plus en plus fort. Je le sentis jouir en moi. Et quelque seconde plus tard se fu mon tour.
Il continua de m'embrasser tous en quittant mon corps. Il s'allongea ensuite à coter de moi. Nous restâmes côte à côte dans la grotte pendant une heure en silence fatiguée de nos précédents ébats.
- Nico... ? Je pense qu'il faudrait rentrer avant que la nuit ne tombe. Si je rentre trop tard grand-père va s'inquiéter.
- Eu... J'ai fait une crise de panique se qui a pousser ma transformation et je suis partis dans les bois de peur d'être découverts pars les autres. Lui mentis je.
- D'accord ma belle. Partons maintenant.
En quelque seconde nous nous transformâmes en loup et partîmes chacun de notre côté en courant. Pourquoi lui ai-je mentis ? Pourquoi lui ai-je mentis juste après que nous aillons fait l'amour pour la première fois ?
Un mensonge vait mieux qu'une vérité pouvant blesser et brise notre affinité. Me dit une petite vois dans ma tête.
J'arrivais dans le jardin de grand-père puis je repris forme humaine. Je me préparais à appelé Tobi pour lui dire de m'apporter des vêtements.
- Tobi... Tu peu m'apporter des vettement ? Je chuchotait sachant que Tobi entendrait ma vois même a l'autre bout de la ville.
Je l'entendit monter dans ma chambre deux seconde plus tard. Il pris un jogging et un vieux t shirt dans mon armoire. Il descendit les escalier en courant puis m'apporta mes vêtements près du cabanon du jardin.
-Je connais quelqu'un qui c'est transformé en loup. Dit il ironiquement.
J'enfila mon bas de jogging et mon t shirt en toute hâte.
- Aller Tobi rentrons.
Nous rentrâmes à la maison et nous retrouvâves grand-père assis sur le canapé.
- Alors ma chéri. Ta journée ?
- Tres mouvementé et fatiguante.
Nous nous regardâmes Tobi et moi et nous rigolâmes en coeur. Grand-père ne comprenant pas l'Insu de notre fou rire, nous regarda perdu.
- Vous voulez manger quoi les enfant ? Rencheris grand père.
- Des frites et un hamburger. Je répondis en meme temps que Tobi.
Nous nous regardâmes de nouveau lui et moi et exploserent de rire une nouvelle fois. Grand-père partit du salon pour aller préparer à manger et j'en profita pour parler de cette journée et de cette histoire avec Nathan tout en mentionnant le fait que j'ai mentis à Nico après avoir coucher avec lui. Ce qui cela dit, était vraiment fantastique.
- Zoey je pense que tu fait une erreur en sortant avec Nico. Il n'est pas fait pour toi.
- Je sais pas Tobi. A vrai dire je suis un peu perdu. Bref ne parlons plus de sa. Alors toi et Laura sa avance ?
- Je ne sais trop, elle est belle, gentil et tou me plaît cher elle. Le problème c'est quel est trop parfaite justement. Un peu comme Nico. Moi j'ai besoin de ramer avant d'avoir se que je veux. Je sais pas si tu comprend se que je veux dire.
-Je comprend Tobi. Prend ton temps. Et si tu vois quel ne te plais pas en fin de compte, tu n'a cas faire se que tz dicte ton cœur.
-Merci Zoey.
Il m'embrassa sur la joue comme a son habitude.
- Alors je suis pas la meilleur cousine du monde ?
- Si. Bien sûr que si. La meilleure de meilleure.
Nous nous fîmes un calin et je resta dans ses bras pour regarder la télé.
Grand-père nous apporta nos enorme hamburgers et nos frites. Nous mangeâmes et rigolâmes avec grand-père.
La famille est la meilleur chose du monde !
Apres cette journée je me demande se que je doit faire a propos de mes deux don juan.
Metre les chose au clair ? Rompre avec Nico ? Ou ne plus parler au deux ? Ecouter mon cœur ? Ou écouter ma raison ?
VOUS LISEZ
La morsure du loup ( Terminé )
Hombres LoboZoey une jeune seconde, se fait mordre. qu'adviendra t'il d'elles a présent quel est devenu un monstre mi-humain mi-loup garou ? Que va dire sa famille ? Vont t'il le découvrir ? C'est de longue aventure qui attende Zoey. Des aventure pleine de re...